Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

SOIREE MOUSSE, machines ? autorisation ? regles ?

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 26 163 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion SOIREE MOUSSE, machines ? autorisation ? regles ?
Nous comptons d'acheter une machine a mousse suite à plusieurs demande recu. Par contre j'aimerai avoir des conseil avec ceux qui font ce genre de prestations. Déjç aux niveau reglementation, sécurité, autorisation. Ainsi que les dirrentes marques et modele: Sfat , Universal. Niveaux aussi consommation pour une soirée classique. Et pour finir si vous connaissez des machines a mousse d'occasion ou que vous vendez... merci
Afficher le sujet de la discussion
41
La mousse n'est que de l'eau savonneuse.
Demande a ton revendeur de bidon. Peut être peux tu trouver du savon biodégradable.

Par contre le sable humide...Je ne sais pas si les clients vont apprécié, sa fera boue...
42
Le sable, heu, ça reste jammais humide longtemps ;) l'eau s'infiltre casiement directement ;)
43
Ouais pour faire une boue de sable faut déjà en mettre de l'eau ou de la mousse !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
44
Relis le post précédent avec le débit a la minute, tu verras qu'il ne faut pas si longtemps que cela...
45
Ben oui mais on parle d'une plage pas d'un bac à sable ! :bravo:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
46
Bonjour,
Nous avons acheté une machine chez universal effect, livré rapidement nous avons été satisfait de la transaction au départ, ensuite nous avons eu des problemes avec la machines et dès lors plus personne ne nous a repondu alors que le probleme provenait du fabricant.
Nous avons fait plusieurs relance mais rien n'a été fait de la part de la marque, la machine ne fonctionne plus depuis 6 mois et le fournisseur ne souhaite à priorit rien faire !!! De plus le débit de la machine est loin d etre celui annoncé par le fabricant.
Au final nous sommes décu de notre achat.
47
Tu as quelle embase ? st3500 ou st500 ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

48
Une base st 500.
C est normal que la peinture ne tienne pas ?
Elle se decolle puis se casse !! une vrai gallere.

Parait que les machines Sfat ont le meme probleme, est ce vrai ?
49
J'ai également une ST500 avec tête mousse. Mais aucun problème de mon coté.

Elle a servie 7 fois seulement.

Et niveau débit, je n'ai aucun problème de ce coté non plus !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

50
Tu as de la chance car j ai plusieurs collegues qui ont eu des problemes avec les machines Universal effects. Je vais poster des photos pour que vous puissiez voire comme la machine vieillit mal