Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2007 à 09:56:52Machine à bulles
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez des machines à bulles!
Est ce que c'est un bon effet pour les petites soirées, anniversaires, communions, baptemes,...
En fait je suis venu à cette idée en me disant que si ca donnait bien, à ce prix là ca serait idiot de s'en priver.
Aussi je voudrais savoir si c'est salissant (tant au niveau du sol que des vétements), et est ce que quand on utilise une machine à bulle le sol devient très glissant?
Une autre question: est ce que ca produit beaucoup de bulles (je veux dire niveau débit c'est plutot 5bulles/secondes ou 100 bulles secondes c'est plutot un ordre de grandeur que je demande.
Dernière question: vaut il mieux mettre ce genre de machin en hauteur ou au sol?
J'ai posé toutes les questions en une fois comme ça je ne reposte pas à chaque fois. Merci de vos réponses Jérôme