Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Génial comme ça s'il y a du liquide qui coule, il tombe à l'intérieur de la machine...c'est super bien pour les effets pyrotechniques...
0
joedu56
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 20/06/2007 à 12:33:10
Moi c'est ce que j'ai fais sur ma fog 700, j'ai augmenté le diamètre de sortie de buse d'environ 1mm et depuis je dois dire que le débit est nettement supérieur qu'a ces début.
Mais attention j'ai testé sur ma machine qui doit bien avoir 8 ans ...
Sinon pour ma question ?
0
matou4
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/06/2007 à 15:32:22
Absolument pas !
Un ebout sort toujours de l'ppareil il y a un embout. Tout fonctionne parfaitement. Ce petit embout sert juste à donner de la presion au jet !!
0
..:: T.L ::..
joedu56
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 20/06/2007 à 20:45:18
A qui tu parlais matou?
0
Dj-nos
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 16/07/2007 à 00:07:49
Salut moi j'ai la 2eme machine qui est bien mais bon voila niveau bruit et envoi de neige moyen debit