Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2008 à 21:13:51Infos: canons à co2
Salut,je sais bien que mon post n'est pas dans la bonne catégorie,mais je ne trouve pas la catégorie co2.
Je sais qu'il existe des canons à sepentins,à confétis,à co2,...
Ici,ma question porte sur les canons à co2:j'ai été voir sur ce site https://www.magicfx.eu/ci[url][/url] et je vis que dans leur vidéo,ils exposent des canons à confétis,serepentins,...
Ma question est la suivante:
-les canons à co2 peuvent-ils servir pour les serpentins et les confétis?
-est-ce des canons spéciaux?
combien coûtent-ils?
-sont-ils pilotables par dmx ?
-sous quelle forme se résentent les les confétis,serpentins,co2?
-combien coutent les rcharges?
-l'entretient nécessaire est-il imposant?
Tu sais pourquoi tout le monde connait et peu de monde en a ?
le prix ^^
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/12/2008 à 17:00:40
Je te redirais ça on va en installer 4 dans la discothèque ou je bosse...
0
Anonyme
302
4Posté le 16/12/2008 à 18:12:07
ça vas vous couter un pont . ce sont es canons sur pied,ou pour accrocher à une structure ?
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/12/2008 à 18:26:05
Honnêtement, branche tes deux lumière de 20 W sur ton dispatching triphasé trétraphasé 4 poles, le tout en mettant 200 kg par pied qui en supportent 50 kg chacuns, et reviens nous voir.
0
Anonyme
3749
6Posté le 16/12/2008 à 18:31:05
Houla toi qui stresse pour mettre 700 euros dans un boitier de distribution, ne pense même pas au C02
Serieux déja que ce n'est pas donné le materiel en lui même, alors a l'utilisation...
0
Anonyme
302
7Posté le 16/12/2008 à 19:13:09
Non,ce ne serait pas pour en acheter un ,mais pour connaitre un petit peu le fonctionnement,...
Si j'en ai besoin,j'en louerai un.
0
Anonyme
3749
8Posté le 16/12/2008 à 19:15:45
Ba pour ces infos contacts plutot un professionnel des effets ou va plutot voir sur internet, sur les site des fabricants
Hors sujet : Arrête serieux avec tes topic comme ca pour le fun
0
Anonyme
302
9Posté le 16/12/2008 à 19:37:57
Ok,si je devais cheter youd les produit sur lesquels je demande des renseignements,je devrais etre milliardaire.
0
Deus Irae
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 16/12/2008 à 20:02:21
Et surtout l'utilisation de CO² est dangereux si il est mal utilisé.
Tu as vite fait d'intoxiquer un public si tu l'utilise n'importe comment ...