Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais tendance à dire le contraire : nous avons la responsabilité de l'hébergeur : effacer le fichier litigieux si on ne le demande officiellement. Mais c'est l'auteur qui prend des risques...
Ben de toutes façons c'est supprimé, on ne va pas ce prendre la tête pour un remix de Depêche Mode !
Par contre, j'aimerais bien des p'tits zavis sur Salut Marie ! Qui n'est pas une chanson de messe je précise !
Oui mais le risque est faible par contre si AF diffuse de la musique et si vous vous faites "choper" vous devrez payer le forfait Sacem (y'en a un pour les sites musicaux et radios web mais je sais plus lequel) sauf si aucunes des musiques diffusées n'est déposée en france ou ailleurs puisque dans ce cas il n'y a pas de droits a redistribuer.
et une dénonciation ou simplement un mec trop zélé (le site est devenu important) et ça va vite
0
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 20/02/2003 à 12:09:24
Et oui
Mais bon, je crois qu'on est d'accord, la protection du droit d'auteur, c'est pour tout le monde ou pour personne
On est bien d'accord, même si encore une fois il n'était pas question de gagner quelque argent que ce soit avec ce remix, c'était un exercice de style c'est tout. Je ne vais pas payer des droits Sacem à chaque fois que je chante une chanson, parce que je serais mal, je chante toute la journée !
Le truc délicat, c'est quand c'est de la diffusion ou pas. Si je chante sous la douche ,je suis tout seul, ça va, mais si ma cops est avec moi sous la douche, elle m'entend, est-ce de la diffusion ?
En général sous la douche avec ma cops, je ne chante pas c'était un exemple !
Non non, à partir du moment où c'est chez toi, avec pour seul public tes proches et le pommeau de la douche, c'est la sphère privée, ya pas de problème