Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Hep! j'ai jamais dit que ta zic était de la soupe, c'était pour souligner que cold colors faisait penser à une marque de lessive...
j'aime les artistes qui ont une signature musicale...
pour ma signature, en ziq de merde y'a pire qd même
0
Anonyme
521397
632Posté le 21/04/2005 à 16:34:35
Citation : c'était pour souligner que cold colors faisait penser à une marque de lessive...
effectivement, on doit pas avoir les mêmes influences musicales...
Dsl tu m'agresses, je répond, sur ce @+
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
633Posté le 21/04/2005 à 16:36:37
Merci Orange mais te casse pas trop la tête non plus je te demandais à tout hasard!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
634Posté le 21/04/2005 à 17:07:49
Adc level > Ouah jolies les interventions, d'où tu sors toi ?