Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 413 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
621
Cold Colors : la lessive qui nettoie les tâches de soupe :lol:
j't'ai Kc...
622
Trop kc oué là....

c'est parceque tu fais de la ziq de merde que t'es un gros relou ? :fleche:
623

Hors sujet : Orange tu dechirerais pas ta mère en vieu sysex des fois ?

/synthe-numerique/forums/t.107621,aide-pour-interpreter-sysex.html

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
624
Lux, j'ai vu mais je pense pas savoir, il faudrait matter la notice sérieusement, j'essaie de me pencher dessus dans la journée, normalement tous les codes sont dedans.
625
Eh poil de carotte, ton avenir dans la musique es comme le ç de surf.... :8)
626
T'inquietes pas pour moi et va bosser ton Ejay, the great of trance new wave master bla bla :ptdr: :fleche:
627

Citation : Cold Colors : la lessive qui nettoie les tâches de soupe

Exact, t'écoute de l'acd level, de la vraie soupe servie par une tache, alors tu te laves les oreilles au Cold colors. ahhhhhh tout va mieux.
628
Franchement j'ai écouté somebody kiss machin, en club ça peut pas tourner, dans un ascenseur à la rigueur....arrête de te prendre pour un mec balaise en electro, j'ai passé en revue tous tes morceaux, ils sonnent tous de la même façon : percus acides et froides, mélodies sur 4 mesures, y'a de l'idée, mais c pas suffisant, on sent trop que tu bosses sur la même bécane depuis le début...
et là c'est pas pour te casser, j'adore déconner, mais là c le musicien qui parle et qui donne son avis. y'a des morceaux que je trouve intéressants, mais ils ne sont pas assez nombreux pour constituer un album
629
Mmm par ici la bonne soupe!!!
630
Bah oki adc, tu vois tu peux donner un avis correct, je conçois que ça te plaise pas et tant mieux à la rigueur. Pour le coté froid et minimaliste, c'est ma marque de fabrique et je pense pas avoir dit vouloir faire un album de ces morceaux.

quand à bosser avec la même machine, t'auras qu'a ecouter les prochains morceaux...

ps: somebody kiss n'est clairement pas un morceau club, à 110bpm ça me parait evident.

Et je suis loin de me prendre pour quoi que ce soit en electro, je fais mon son point barre.

Quand à qualifier ma musique de soupe, tu ferais mieux d'aller t'occuper de ton cas, y a du boulot, va falloir bosser encore...