Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Psi.dark tu fais très fort la, j'aime vraiment bcp ta démo, le côté Depeche Mode de la bonne époque, je suis vraiment fan de ça.
Tu as fait les arpéges avec quoi ? Le legacy korg ? En tout cas chapeau !! Si tu en as d'autres, hésite pas à les mettre
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
83Posté le 21/06/2004 à 11:58:19
Eh psi.dark tu viens écouter ma compo ?
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 21/06/2004 à 18:23:23
Citation : Eh psi.dark tu viens écouter ma compo ?
J'arrive Gargamel
0
psi.dark
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 21/06/2004 à 18:27:02
Citation : Psi.dark tu fais très fort la, j'aime vraiment bcp ta démo, le côté Depeche Mode de la bonne époque, je suis vraiment fan de ça.
Ouhla, merci ça fait super plaisir
Citation : Tu as fait les arpéges avec quoi ? Le legacy korg ?
Ouais, la plupart des sons viennent de là.
Citation : Si tu en as d'autres, hésite pas à les mettre
J'en ai 3 en route que je travaille parallèlement mais je dois paufiner structure, sons + rajouter une voix, donc qqs semaines vu que je bosse et qu'il y a le foot .
0
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 22/06/2004 à 11:38:22
Du coup je me refais un coup de "Lights" ! Bonne patate ce mix vraiment !