Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuerza del hambre

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuerza del hambre
Salut,

Voilà un morceau en espagnol :mdr: , vos avis sont les bienvenus (comme d'habitude).

Bonne zik,
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : bah comme on n'est jamais mieux servit que par soi même, le micron, le microQ et en janvier une bcr2000 :bave:
Ah oui noel dure 3 mois chez moi :mdr:

32

Hors sujet : Monsieur l'agrume s'est gâââté :bravo:

33
Orange, c'est un joli tiercé que les Micron, mQ et bcr2000.
D'ici peu j'essaye de me chopper une bcf2000.

Ah oui Carotte je connais ça aussi :bravo:


Pour ma part qqs bons dvd's et pour ne plus perdre mes brefs moments magiques quand je compose avec ma gratte, je me suis vu offrir un dictaphone numérique pour ne plus rien perdre en route.
34

Hors sujet : le problème c'est que maintenant j'ai plus d'excuse pour rien foutre :??:

35
Un dictaphone numerique ?! étonnant ! :bravo:
36
T'es pas HS ici Orange on s'en tape du HS :clin:

Moi de mon côté j'ai eu des problèmes avec mon pc, j'ai du réinstaller mon OS pour internet et celui pour la musique n'est pas encore réinstallé:

conclusion, j'avais qqs morceaux à terminer qui traînent depuis plus de 15 jours :| .

M'enfin ça me motivera dès que tout sera ok.
37
Orange> tu l'as dit bouffi!
Psi-Dark> de la gratte sur les prochains morceaux?

Citation : Moi de mon côté j'ai eu des problèmes avec mon pc, j'ai du réinstallé mon OS pour internet et celui pour la musique n'est pas encore réinstallé:

conclusion, j'avais qqs morceaux à terminer qui traînent depuis plus de 15 jours .

M'enfin ça me motivera dès que tout sera ok.



De même pour moi, j'ai perdu des banques de sons et mes presets sur certains synths et amplitube...
38

Citation : De même pour moi, j'ai perdu des banques de sons et mes presets sur certains synths et amplitube...



Le problème c'est que les DD actuels sont tellement énormes que même des back-ups sur dvd réguliers ne peuvent pas te protéger à 100% d'une perte éventuelle :8O: .


Citation : Psi-Dark> de la gratte sur les prochains morceaux?


Disons que je compte terminer mes 4 compos en chantier pour faire une petite démo new-wave pour le fun et après ça je me lancerai dans de nouvelles compos plus electro-pop-rock avec de la guitare électrique+folk peut-être même qqs morceaux en français mais pas avant qqs mois.
39