Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa doit faire un filtre de plus pour les parasites etc...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
ouate
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/03/2006 à 23:07:21
Merci bien pour tous ces petit conseil je pense le commander bientot donc des que je l'aurai je vous en dirai plus.
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 24/03/2006 à 08:08:33
J'ai effectué le branchement avec une boucle comme decrit sur ton lien, et bien j'ai l'impression de le noise gate est vraiment plus efficace. Il se declenche mieu.
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Peoldi
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 21/01/2007 à 15:28:25
Salut,
Est ce que cette pédale à , comme sa cousine la boss ns-2 , une sortie 9 volts pour alimenter d'autres Pédales ?
Merci
0
skizodeadman
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 03/02/2007 à 22:21:33
J'ai acheter cette pedale pour retirer les bruits de masse mal controlés.La dessus elle remplit son role,le seul probleme c'est que du coup j'ai u son crade comm pas possible,mes harmoniques ressortent super mal.Ca ne buzz plus quand je joue pas,mais ca bzz quand je joue. . .Donc non ce n'est pas un bonne investissement.
0
J'ai envie d'une biere.....
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/04/2007 à 23:12:21
Même problème, je crois que je me suis fait arnaquer... Demain je retourne rendre la pédale.
Salut!
Putain les gars, faites vous plaisir et acheter vous une HUSH, The pedal de Rocktron. bon Ok c'est pas le même tarif mais au lieu de perdre du pognon à acheter de la M...., économinez un peu de flouz.
Je m'explique avant qu'on me dise: "nous on est pas riche...bla bla bla...):
une noise gate, ça sert que quand ça marche bien, donc autant ne rien acheter si c'est pour acheter une demie Noise gate (voire un Noise generateur dans ce cas précis)
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 04/04/2007 à 01:12:14
Effectivement c est de la daube. Pédale rendue, j ai acheté un Boss NS2, d accord c est le triple, voire plus, mais au moins ça marche nickel!!!
(Par contre j ai acheté le compresseur au même prix, ça marche assez bien... avec un bon denoiser!!!