Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Noise Reducer NR100
Photos
1/17
Behringer Noise Reducer NR100

NR 100 est ce un bon achat?

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 510 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion NR 100 est ce un bon achat?
Bonjour à tous j'aimerai savoir si le NR100 enléverai ou reduirai le souffle que produit mes autre pedal??? Merci a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Okay je vois merci !!

sa doit faire un filtre de plus pour les parasites etc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Merci bien pour tous ces petit conseil je pense le commander bientot donc des que je l'aurai je vous en dirai plus.
13
J'ai effectué le branchement avec une boucle comme decrit sur ton lien, et bien j'ai l'impression de le noise gate est vraiment plus efficace. Il se declenche mieu.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Salut,
Est ce que cette pédale à , comme sa cousine la boss ns-2 , une sortie 9 volts pour alimenter d'autres Pédales ?
Merci
15
J'ai acheter cette pedale pour retirer les bruits de masse mal controlés.La dessus elle remplit son role,le seul probleme c'est que du coup j'ai u son crade comm pas possible,mes harmoniques ressortent super mal.Ca ne buzz plus quand je joue pas,mais ca bzz quand je joue. . .Donc non ce n'est pas un bonne investissement.
J'ai envie d'une biere.....
16
Même problème, je crois que je me suis fait arnaquer... Demain je retourne rendre la pédale.
17
Salut!
Putain les gars, faites vous plaisir et acheter vous une HUSH, The pedal de Rocktron. bon Ok c'est pas le même tarif mais au lieu de perdre du pognon à acheter de la M...., économinez un peu de flouz.

Je m'explique avant qu'on me dise: "nous on est pas riche...bla bla bla...):
une noise gate, ça sert que quand ça marche bien, donc autant ne rien acheter si c'est pour acheter une demie Noise gate (voire un Noise generateur dans ce cas précis)
18
Effectivement c est de la daube. Pédale rendue, j ai acheté un Boss NS2, d accord c est le triple, voire plus, mais au moins ça marche nickel!!!

(Par contre j ai acheté le compresseur au même prix, ça marche assez bien... avec un bon denoiser!!! :lol:
19
Je cherche juste un noisegate et pas un reductor, ca suffit comme pedale ?
20
Ne prends pas celle-là, elle ne marche pas...