Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu peur!

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un peu peur!
Bonjour a tous!

voila j'ai un peur que cette pedale me fasse perdre du sustain en son clair. je ne joue que en so clair quasiment avec quelques son crunch de temps en temps et je ne sais pas si cette pedale rique de "dénaturé" un peu mon son clair ou pas... est ce le cas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l'info mais c'est juste pour savoir le souffle de mon ampli ne me gene pas trop, et puis ce souffle est aparru quand j'ai peter la reverb (et oui quel cretin je suis... une si belle reverb) donc je pense quand la réparant le soufle de l'ampli disparaitra...

mais j'aurais quand meme besoin de virer le souffle des micros car je ne souhaite pas les changer, du moins pas tout de suite, j'ai d'autre achat a faire plus important...mais j'ai quand meme peur de perdre un peu de heuuuuuu :?!: de "je ne sais pas quoi" en son clair ce qui m'embeterais vraiment beaucoup...
12
Franchement, aucun regrets à avoir avec cette pédale pour quiquonque a des bruits divers et variés qui se balladent entre l'ampli, la guitare ou les pédales !
Elle traquent le parasite, l'analyse et le détruit tout simplement sans toucher au signale d'entrée ( ou vraiment à minima ... )! Un miracle ! :aime:
De toute manière si tu as besoin d'un sustain de la mort pendant une partie de ton morceau, tu peux toujours désactiver la pédale au pied ! :idee:

Perso, essayée en magazin, je n'en revenais pas : autant de précision !!! :8O:
De la ronflette terrible dans un mesa "rectifier", ça te fou vraiment la merde et te fait regretter ton achat et je te parle même pas de la suite en branchant plusieurs pédales ....
La solution toute trouvée pour une centaine d'euros !
13
, cette pedale permet aussi d'alimenter toutes les autres pedale relier a la boss, et si j'ai bien compris il y une sorte de petite boucle d'effets c'est ca???

parce qu'en faite je me demande si ce n'est pas plus pratique d'acheter la NS-2 pour alimenter mes pedales et je possede une wah vox V847 qui désactivée colore beaucoup le son, donc (si j'ai bien compris mais a mon avis j'ai mal compris :) ) la boss me permettrai de brancher ma wah dans sa "boucle d'effet" afin quelle ne colore pas le son une fois désactiver???
ai je bien compris ou je me plante totalement?

:???:
14
Ouai, si tu branche la pédale entre ta guitare et l'ampli, tu peux utiliser la boucle pour brancher des effets, notament une wah wah.
Si ta wah wah est désactiveé, le son va continuer à passer dedans, donc à colorer ton sonLe fait de désactiver ta wah wah n'a aucune incidence sur la boucle d'effet.
L'interet de branchyer une wah wah dans la boucle d'effet de la ns2, c'est que quand tu bloques les cordes, aucun son se sort après la sn2, et donc le souffle généré par la wah wah (la mienne génère un souffle de fou, même desactivée) disparait !
15

Citation : cette pedale permet aussi d'alimenter toutes les autres pedale relier a la boss


:??: :??: :??: :non: ca je crois pas par contre.... :???:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Au niveau de l'alimentation, elle dispose d'une sortie qui permet d'alimenter d'autres pédale en 9 volts. Mais il faut acheter ce cable à part.
17
:oo: :oo: :oo: :aime: :boire2: :bravo2:
Putain ça tue !!!

Ok dsl j'savais pas.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

18
Ok merci pour les infos :bravo: