Ça le fait ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 453 vues
- 2 followers
madien
Alors moi j'entends parler de ce ISP Decimator depuis un petit bout de temps, mais rien comme infos ici ! Alors j'encourage les plus motivés des possesseurs de cet engin réputé génial à faire un petit avis, ou à en débattre ici-même !!! Merci d'avance !!!!
++
SyRaH
l'inefficacité du hush? et beh jsuis choquer! le decimator doit vraiment tout tuer
jvais lire ton comparatif!
kinder_guano
Le XXL doit encaisser plus facilement les basses en cas d'accordages souterrains. Mais le Standard en V30 accepte déjà tranquillou le drop D et le B.
SyRaH
il parait qu elle est bcp moins reussie que le rack...j ai un pote qui a la pedale aussi et qui, avant de l avoir acheter, avait essayer mon rack, il a trouver une difference de qualiter entre les deux qd meme, comme quoi la pedale bouffe plus le son que le rack
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kinder_guano
Hors sujet : kikou Gillou!!
k3nny
GillouLyon
Hors sujet : Ah, ma Draghixa, ton prénom me donne envie de t'empoigner par les poignées...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
SyRaH
il est cher en tout cas pour un simple reducteur de bruit
moins de 500 euros je crois
GillouLyon
Mais quand c'est bon, en général c'est cher, malheureusement...
Na.
kinder_guano
Hors sujet : Citation : Ah, ma Draghixa, ton prénom me donne envie de t'empoigner par les poignées...
Huhuhuhuhu
- < Liste des sujets
- Charte