Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça le fait ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ça le fait ?
Salut à tous !!!

Alors moi j'entends parler de ce ISP Decimator depuis un petit bout de temps, mais rien comme infos ici ! Alors j'encourage les plus motivés des possesseurs de cet engin réputé génial à faire un petit avis, ou à en débattre ici-même !!! Merci d'avance !!!!

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a quoi de plus de baffle XXL ? juste les dimensions et le poid? par rapport au standart?

:oo: l'inefficacité du hush? et beh jsuis choquer! le decimator doit vraiment tout tuer
jvais lire ton comparatif!
12
J'te rassure, j'ai été le premier choqué par mon hush... :|

Le XXL doit encaisser plus facilement les basses en cas d'accordages souterrains. Mais le Standard en V30 accepte déjà tranquillou le drop D et le B.
13
Ah oui tu as la version pedale du hush
il parait qu elle est bcp moins reussie que le rack...j ai un pote qui a la pedale aussi et qui, avant de l avoir acheter, avait essayer mon rack, il a trouver une difference de qualiter entre les deux qd meme, comme quoi la pedale bouffe plus le son que le rack
14
J'ai un Hush Super C en rack, et je peux dire que c'est une grosse m...(à vendre, d'ailleurs..!) (je crois que je vais le donner à celui qui m'achétera un médiator cadeau...) :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
:pong: :ptdr:

Hors sujet : kikou Gillou!! :coucou:

16
Quel ordre de prix pour le decimator?
17
Ah f...k, je suis quasiment le seul à le savoir et j'ai pas le droit de le dire.... :(((

Hors sujet : Ah, ma Draghixa, ton prénom me donne envie de t'empoigner par les poignées... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
T as pas le droit de dire le prix?? euuuh

il est cher en tout cas pour un simple reducteur de bruit :)
moins de 500 euros je crois :mdr:
19
Un truc comme ça.
Mais quand c'est bon, en général c'est cher, malheureusement... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
B'en c'est au moins aussi efficace que le decimator format pédale, au moins le rapport efficacité prix est justifié (par raport à Hush

Hors sujet :

Citation : Ah, ma Draghixa, ton prénom me donne envie de t'empoigner par les poignées... :mdr:



Huhuhuhuhu