Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Isp Technologies Decimator ProRack
Photos
1/2
Isp Technologies Decimator ProRack

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Isp Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Ça le fait ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 387 vues
  • 2 followers
1 Ça le fait ?
Salut à tous !!!

Alors moi j'entends parler de ce ISP Decimator depuis un petit bout de temps, mais rien comme infos ici ! Alors j'encourage les plus motivés des possesseurs de cet engin réputé génial à faire un petit avis, ou à en débattre ici-même !!! Merci d'avance !!!!

++
Afficher le premier post
21

Citation : J'ai uniquement la version pédale, et j'ai posté un petit comparo avec la Hush ici.

Il est dead le link... T'as pas conservé ça ailleurs Kinder?

Citation : Et clair, j'ai vraiment été surrpsi de l'inefficacité du Hush, encore plus maintenant que j'ai l'ISP!

Pînaise!!! Tu m'inquiètes là... J'ai un Piranha avec Hush II Intégré, et je le trouve déjà plus que mortel.
Aurais-je donc des oreilles en carton pâte?
Si tu dis vrai, ça signifie que je vais carrément me chier dessus le jour où je vais tester un ProrackG.
Alors? Dois-je préparer quelques-unes des Pampers de ma p'tite boule de 7 mois?

J'ai lu dans un avis que c'était les m^m ingés qui avaient mit au point l'algo du Décimator que ceux qui ont créé le Hush. Est-ce vrai? Si oui, pourquoi une telle différence de jugement entre les deux traitements? Pourtant, le Hush a continué d'évoluer jusqu'à il n'y a pas si longtemps je crois, non? Il aurait dû au minimum être à peu près équivalent au Decimator, non?

Raah, j'aime pas ce forum. Il n'arrête pas de remettre en question mes certitudes, et ça commence à me coûter les yeux de la peaux des burnes...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org