Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 978 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alimentation
Salut quelle alim faut il pour ce joujou??
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : j'ai appellé audiotubetech aujourd'hui pour savoir si c'était "normal" ils m'ont dit que j'étais le premier à leur faire part de ce problème. Ils m'ont conseillé de mailer ISP directement, ce que je viens de faire (je vous tiendrai au courant quand ils me répondront). Reste la solution de l'alim'.



j'ai bien peur que la decimator suce grave !!!
si tu vas voir le prix des alim et le prix des piles
tu ne devrais pas avoir a compter longtemps avant de comprendre que l'alim
c'est mieux :mdr:

enfin bon, ça m'interesse quand même de savoir ce qu'ils vont te répondre !!!
22
Meme principe que les appareils photos numeriques bon ya pas d'alim' mais sans pile rechargables c'est le decouvert bancaire assuré :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23
Moi je n'ai pas eu ce probleme :???: car je l'ai branchée dessuite sur une alim
24
Petit malin :D:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Bonsoir !

est-ce que ça pourrait le faire avec cette alim ?

https://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm

je demande ça parce que la bloc secteur n'est pas tres épais et d'après certaine personne quand le bloc est fin comme ça et bien il se crée une sorte de buzz ...

alors mythe ou vérité ? ... :???:
26
En meme temps c'est dur de juger une alim' mais pour moi je pense que ca suffirait, j'ai des potes qui alimentent leurs pédales avec des alim de supermarché et ca apporte pas plus de bruit de fond qu'une Digitech etc

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

27
300 mA, c'est parfait pour la Decimator. 200mA est amplement suffisant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Merci à vous les pros pour ses reponses rapides ! Je prends donc cette alim au bon rapport qualité/prix ... :bravo:
29
Je ne comprends pas très bien. Dans les premières réponses il est écrit 35 mA. Et maintenant 200 mA.
J'aimerais bien savoir combien ça suce pour ne pas empiler trop de pédales sur mon alim!

www.whisperingtales.com

30
35 mA comme écrit sur le site d'ISP et indiqué par Guano en début de topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.