Prix de la belle !
- 24 réponses
- 6 participants
- 1 447 vues
- 5 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Gargouille
mais la ns2 doit être plutôt vers les 100 euros
si tu peux l'essayer ça vaut le coup !
ekerisann
Doc Plus
La NS2, avec le cablage correct via sa boucle, permet a la fois de "nettoyer" les pedales en amont du preamp, et le preamp lui meme, et ceci pour un prix plus bas.
Encore une fois tout depend de ton utilisation, et de ton matos.
Donc si possible essai en magasin ou emprunt à un pote (j'ai bien dit si possible ! )
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gargouille
Citation : Les ispiens doivent surtout l'utiliser, j'imagine, dans la boucle apres le preamp. Peut etre est elle plus efficace a ce niveau que la NS2 surtout si tu utilises beaucoup beaucoup de gain.
voila, c'est exactement mon type d'utilisation de l'isp
et j'avais aussi lu que pour faire ce genre de boulot (dans la boucle, gros gain), y'avait pas mieux que l'isp ...
mais j'admet, j'ai pas testé les autres donc !!!
ekerisann
Gargouille
mais plutôt que dans certaines conditions, le ns 2 doit pouvoir faire aussi bien pour moins cher!
mypollux-guitar
Je viens de prendre votre conversation en route! J'ai aussi une ISP et je ne l'utilise plus. Pour cause, j'ai acheté un compresseur DBX 266XL qui etait destiné à mon home studio, mais qui a vite fini en rack entre mes pédales et ma tête d'ampli! Pour un prix neuf d'à peine plus que l'ISP, le gate est plus efficace (tout du moins dans ma config) et en prime j'utilise une légère compression pour limiter les fortes attaques dans mon ampli pour le son clair, je n'utilise que le micro aigu donc ça me sert bien.
Bref, je conseille à à tout le monde de faire comme moi!!! Par contre, si qqn veut me reprendre ma ISP
Bizzz
Yann
https://www.mypollux.com
ekerisann
mapski
voila je viens de recevoir la bestiole et j'aimerai avoir vos conseils sur le placement...
j'ai donc un mesa roadster avec dans la boucle d'effet une pedale de delay et entre la guitare et l'ampli une whammy et une fuzz prob.
ma guitare est branchée au tout début dans un vocalist digitech...
alors qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux brancher dans la boucle d'effet (ou je n'ai qu'un effet pour l'instant, entre la gratte et l'ampli ...
et vaut-il mieux au début des chaines ou la fin ... ?
j'ai fouillé pas mal dans les topics mais je n'ai rien trouvé d'assez preci par rapport à ma config...
si vous avez des conseils j'en serais tout boulversifié ...
- < Liste des sujets
- Charte