Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec cette pédale

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 573 vues
  • 9 followers
1 Problème avec cette pédale
Bonjour,

Je vien d'en faire l'acquisition ... Je la branche; plus dutout de son ... même avec la pédale éteinte (comme si un des fils de l'in ou de l'out etaient débranchés). Je teste sans la pédale dans la chaine ... tout fonctionne ...
J'ais tout essayé : pedal dans la chain; dans la boucle d'effet; éteinte ; alumée ... rien ... la LED s'allume .. mais c'est tout .... plus aucun son qui sort de l'ampli.

Si ce problème est déjà arrivé a quelqu'un j'aimerai qu'il m'éclaire please.

Sinon, j'aimerai savoir comment la renvoyer en cas que ce soit un problème technique; c'est le premier achat par internet qui me fait défault; je l'ais commandée aux states chez proguitarshop. Comment faut-il faire ?

J'espère de tout coeur que quelqu'un pourra me rensseigner.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
31
Bonjour à tous

Il m'arrive exactement le même problème avec la mienne.

Je la commande sur Thomann en juin, en juillet je la teste ... poufff le son est muté, la pédale coupe le son à partir du moment où elle est branchée dans le chainage ...

Je la renvois à Thomann quelques jours après et la reçois en Août de nouveau, je la teste Jeudi dernier ... poufff même problème, pas de signal qui sort de la pédale ...

Ca me gave vraiment mais vraiment de la renvoyer et j'ai peur de tout foutre en l'air si je l'ouvre ... d'où ma question : est ce que je peux tester les soudures et tout le bordel avec un multimètre sans tout foutre en l'air ? Y a t-il quelque chose à ne pas faire ?

Merki !
Protégeons la couche d'eau jaune !!!