Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de signal

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 713 vues
  • 6 followers
1 Perte de signal
Bonjour,

je viens d'acheter cette pédale. Tout content, je la branche et là, ben, un signal faiblard, mou du bulbe, perte de dynamique, ... Mon premier reflex est de passé en bypass, mais ca n'a rien changé.
Forcement, je suspecte un problème de câble, je change, rien à faire, c'est pareil. Pourtant ma config est pas super compliquée:

gratte -> engl e530 -> decimator -> return JCM900

Pour l'exemple, sans decimator, à 2 sur l'ampli, c'est bouchon d'oreille, avec decimator, il faut que monte le volume jusqu'à 5-6 pour avoir la même pression sonore.

Si quelqu'un à une idée...
Afficher le premier post
11
De la même manière qu'une lampe a incandescence, si tu rentres un voltage trop fort y'a certains composants qui ne supportent pas car pas dimentionné pour.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Certes mais là en l'occurence je doute que ce soit le cas pour la decimator... les amplis op qu'elle contient encaissent sans doute largement de quoi faire... et pour le reste, il ne me semble pas qu'elle soit montée en composants CMS donc bon...
de la résistance 1/4 de w et de l'ampli op alimenté en 9v, ca devrait passer du niveau ligne sans problème ;)

PS: je vais quand même zyeuter le cablage interne de la isp, mais chuis presque sur de mon coup

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Les Boss aussi devrainet pas cramer, pourtant combien ont vu leurs Chorus rendre l'ame aprés a peine qq années parce que branché sur une boucle au niveau ligne

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Moi je met rien dans la boucle, tout entre la guitare et l'input de l'ampli, je ne rsique rien :lol:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

15
Boueh... c'est un peu ballot alors, moi un noise gate inutilisable post-préamp bof.... pareil pour les délais, chorus, reverbs...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16
Oué! J'ai retrouvé mon son!
Par contre faudra quand même qu'on m'explique pourquoi ça:

gratte -> input engl 530 -> instr out -> amp
ça a pas le même niveau que ça:
gratte -> input engl 530 -> instr out(et fx send) -> decimator -> amp ...

Sur ce coup, moi y'en a pas comprendre. :???:
17
T'as réglé le potard de niveau de sortie ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not