Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En chaine ou en boucle ???

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 510 vues
  • 8 followers
1 En chaine ou en boucle ???

Salut !!!

Vous trouverez sur mon pseudo une photo de mon chainage, incluant la decimator.
Seulement voilà... ça buzz encore !!! En particulier avec la SM7, malgré le noise gate integré.

D'où ma question: vaut-il mieux la placer dans la boucle de l'ampli ??? Je pose la question avant de me lancer dans l'achat de jacks parce que vu la came que je prend, j'voudrais pas peter mon PEL... icon_wink.gif

J'en profite pour demander si la G-string serait mieux adaptée à ma config.

Au plaisir de vous lire !!!

 


[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 11:10:38 ]

Afficher le premier post
11
Avec une T-rex Full Tank.
Je ne pense pas qu'elle soit la source du problème, il n'y a que la smash box qui soit source de buzz intempestifs. Tous les autres effets fonctionnent parfaitement.
12
Bon, j'ai essayé de brancher la bête dans la boucle, à la place de la pédale de volume, mais ça ne change rien !!!  icon_crying1.gif

Si quelqu'un a une suggestion (constructive...), elle est la bienvenue !!!  icon_biggrin.gif
13
T'as essayé de deplacer la decimator dans ta chaine ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
et si tu alimentes la SM7 avec une pile ca donne quoi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Citation de : tsaddeous
T'as essayé de deplacer la decimator dans ta chaine ??
Oui, résultat équivalent
16
Citation de : Doc Plus
et si tu alimentes la SM7 avec une pile ca donne quoi ?
C'est kif kif
17
Ben je crois malheureusement qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'ai essayé de diminuer le volume de l'effet, et il n'y a que très bas qu'elle est silencieuse, mais ce n'est plus du tout le même son.

Si la decimator ne le fait pas, même dans la boucle, je ne suis pas convaincu que la G string y changera grand chose. Elle génère un méchant bruit strident dès que je lâche les cordes.
J'aime beaucoup la SM7, elle est MON son métal, et je ne suis pas sûr de retrouver une pédale avec un telle grain et moins bruillante... icon_crying1.gif

Encore une fois, je vous écoute !!!
18
En ce qui me concerne j'utilise une Metal muff,sur un marshall mg100 dfx elle faisait un barouffe du tonerre quand je ne jouais pas et depuis peu j'utilise un amplis a lampe,pour avoir une belle disto sur l'amplis a lampes j'ai du baisser le potard de disto de la pedale,resultat j'ai une disto bien metal avec plus du tout de bruit quand je ne joue pas.Enfin tout ca pour dire que si tu aime a ce point cette pedale,rien n'est perdu :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19
isp decimator en fin de signal
thresold entre 9h et 11h
pedalboard loin du bafle
alim electrique simple et propre et bonne prise à la terre



http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:48:11 ]

20
Salut,

J'utilise une metal muff avec une tête Marshall Valvstate 8100 et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ensemble est très bruyant! Alors j'ai acheté une NS-2 qui est inférieure à la Decimator et pourtant je n'ai aucun bruit. Il est très important pour que ton isp fonctionne bien d'effectuer le réglage donné au dessus de mon post (9h-11h) et d'éloigner au maximum tes pédales de ton ampli.

Si ça ne suffit pas, je te conseille d'aller sur le site de Boss et de télécharger le manuel de la NS-2 car il est rempli de différents montages (ordre des pédales, boucles, série...) à essayer (valables avec l'ISP).

Je pense quand même qu'en éloignant d'au moins 1m tes pédales ça devrait aller mieux!

Si ça ne suffit pas, tu peux aller voir sur le forum les topic consacrés à la NS-2 où d'autres montages te seront proposés.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"