En chaine ou en boucle ???
- 21 réponses
- 6 participants
- 4 604 vues
- 8 followers
funkyrockability
Salut !!!
Vous trouverez sur mon pseudo une photo de mon chainage, incluant la decimator.
Seulement voilà... ça buzz encore !!! En particulier avec la SM7, malgré le noise gate integré.
D'où ma question: vaut-il mieux la placer dans la boucle de l'ampli ??? Je pose la question avant de me lancer dans l'achat de jacks parce que vu la came que je prend, j'voudrais pas peter mon PEL...
J'en profite pour demander si la G-string serait mieux adaptée à ma config.
Au plaisir de vous lire !!!
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 11:10:38 ]
funkyrockability
Je ne pense pas qu'elle soit la source du problème, il n'y a que la smash box qui soit source de buzz intempestifs. Tous les autres effets fonctionnent parfaitement.
funkyrockability
Si quelqu'un a une suggestion (constructive...), elle est la bienvenue !!!
Tsaddeous
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
funkyrockability
T'as essayé de deplacer la decimator dans ta chaine ??Oui, résultat équivalent
funkyrockability
et si tu alimentes la SM7 avec une pile ca donne quoi ?C'est kif kif
funkyrockability
Si la decimator ne le fait pas, même dans la boucle, je ne suis pas convaincu que la G string y changera grand chose. Elle génère un méchant bruit strident dès que je lâche les cordes.
J'aime beaucoup la SM7, elle est MON son métal, et je ne suis pas sûr de retrouver une pédale avec un telle grain et moins bruillante...
Encore une fois, je vous écoute !!!
Tsaddeous
gungancity
thresold entre 9h et 11h
pedalboard loin du bafle
alim electrique simple et propre et bonne prise à la terre
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 10:48:11 ]
kyrcnos
J'utilise une metal muff avec une tête Marshall Valvstate 8100 et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ensemble est très bruyant! Alors j'ai acheté une NS-2 qui est inférieure à la Decimator et pourtant je n'ai aucun bruit. Il est très important pour que ton isp fonctionne bien d'effectuer le réglage donné au dessus de mon post (9h-11h) et d'éloigner au maximum tes pédales de ton ampli.
Si ça ne suffit pas, je te conseille d'aller sur le site de Boss et de télécharger le manuel de la NS-2 car il est rempli de différents montages (ordre des pédales, boucles, série...) à essayer (valables avec l'ISP).
Je pense quand même qu'en éloignant d'au moins 1m tes pédales ça devrait aller mieux!
Si ça ne suffit pas, tu peux aller voir sur le forum les topic consacrés à la NS-2 où d'autres montages te seront proposés.
- < Liste des sujets
- Charte