Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En chaine ou en boucle ???

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 605 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion En chaine ou en boucle ???

Salut !!!

Vous trouverez sur mon pseudo une photo de mon chainage, incluant la decimator.
Seulement voilà... ça buzz encore !!! En particulier avec la SM7, malgré le noise gate integré.

D'où ma question: vaut-il mieux la placer dans la boucle de l'ampli ??? Je pose la question avant de me lancer dans l'achat de jacks parce que vu la came que je prend, j'voudrais pas peter mon PEL... icon_wink.gif

J'en profite pour demander si la G-string serait mieux adaptée à ma config.

Au plaisir de vous lire !!!

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 11:10:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
A oui j'oubliais, mon montage est en boucle, j'utilise pour cela la boucle de mon ampli et de la NS-2 (par contre je ne crois pas que tu aies des I/O Send/Return sur ton ISP).

Pour avoir un maximum d'efficacité, il m'a fallut augmenter au maximum le volume de mes effets. Donc pense aussi à bien régler ce volume. Si tu mets quelque chose comme un Noise Gate dans ta boucle, tu aura un maximum d'efficacité si tu augmente le volume de ta boucle.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

22

En fait, je n'ai pas de volume sur la boucle d'effet de l'ampli. Dommage, c'était bien vu !!!   icon_wink.gif