Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush The Pedal
Photos
1/153
Rocktron Hush The Pedal

Noise gate

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Noise gate
Salut,

Quelqu'un connait cette pédale??????? :up: :up: :up:

Ca vaut koi ???????

Ca a l'air bien en tout cas !!!! :aime:

Ca tue pas trop le sustain???
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement j'ai passé la pedale dans la boucle et là, MAGIE, plus de souffle.c'est quand meme beau la technologie :lol:
finalement elle est tres bien cette pedale :bravo:
mais bon c'est vrai qu'il doit y avoir mieu, c'est comme tout.
22
Idéalement le noise se met entre la reverbe et l'EQ ou le delais mais tout dépend des sources de bruit. Tu constateras surement des différences en fonction de sa place dans ta boucle.

Ensuite effectivement comparer un produit à 80€ et un autre à 180 çà ne mène pas à grand chose :| C'est une petite pédale qui couvre des besoins standards in my opinion. Quand tu joues sur de vieux amplis, plusieurs amplis reliés entre eux, assez fort, avec pas mal d'effets en boucle ou avec une fourniture électrique moyenne il faut se pencher sur d'autres produits ok. Je l'ai personnellement essayé tranquille chez wam et çà ne coller pas à ma config cela dit je n'en ai pas conclu que c'était une arnaque ... juste pas cadré avec mes besoins.

Y'a en + rien de plus difficile à essayé que du matos dans genre noise gate ou EQ car il se comporte pas forcément au magasin comme sur son foorboard plugé avec ton bastringue.
I'm the 5 and not the fifth
23
B'en si, je considère qu'il y a arnaque quand je vois pas la différence entre pédale activée ou non, sauf avec le potard à fond... et le boulottage du son qui s'ensuit...
24
Chu zeptik sur ton histoire l'ami ... excuse-moi :|
25
Boarf, m'en fous, affaire classée, j'ai juste perdu 80 roros, l'ami. :|
26
Pas de bagarre les amis, je pense effectivement que tout depend du matos et de la configu que chacun a.
pour ma part cette pedale me convient tout a fait.
en tout cas merki a tous pour votre aide.
:bravo:
27
T'inkite po schecteruser on est pas des brutes :mdr:

Hors sujet : en tout cas pas mal ton baffle, j'en ai déjà fait un aussi à l'époque où je jouais sur un tête, on est jamais mieux servi que par soi-même :clin:

au plaisir ce croiser par ici
28
En fait moi j'utilise la disto de mon ampli mais mes effets sont entre la gratte et l'ampli parce que la boucle d'effet est naze. Les effets font donc un leger bruit de fond, bruit de fond accentué avec l'accordeur allumé et quand je suis disto. Donc si je veux eliminer ce bruit non issu de ma boucle d'effet, ce noise gate faudra que je le place où? dans la boucle d'effets quand même?
29
Dans la chaine, juste après les effets bruyants !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Perso je place idéalement un noise entre la reverbe et l'EQ ou l'enhancer ou ton delay, maintenant effectivement (c'est le cas de le dire :mdr: ) tout dépend de tes soruces de bruits.

Si çà t'intéresse d'avoir des infos sur des plans de son bien expliqués je peux te passer quelque chose de plutôt bine foutu par mail Maagabuf :clin:

:fleche: the5@wanadoo.fr