réactions à la news Noomiz Sound : vendez votre musique aux pros
- 38 réponses
- 16 participants
- 9 051 vues
- 31 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
rubz
EDIT: Toutes mes excuses , ils doivent bosser le site SOUS CHROME ( fonctionne sous FF )
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 17:15:31 ]
Anonyme
Dommage que le site ne soit qu'en Français ça réduit énormément l'offre et la demande.
Savez vous s'il existe un site équivalent (donc avec des demandes "sur mesure" de la part des clients") en anglais?
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 18:59:41 ]
ConcertoCm
Manque plus qu'a attendre leur réponse
Kid_1604
ça ne remplace pas le travail d'un vrai éditeur musical
Anonyme
euh en fait c'est juste une simple librairie musicale comme il en existe déjà des dizaines.
ça ne remplace pas le travail d'un vrai éditeur musical
Je sais pas si tu as lu les premieres lignes de l'article de notre camarade Los Teignos :
" En vis-à-vis des nombreuses plateformes comme iTunes, Amazon ou la Fnac qui permettent déjà aux artistes de vendre leur musique au grand public, Noomiz Sound entend mettre en relation les musiciens et les professionnels à la recherche d’illustration sonore (....)cette opportunité pour vendre sa musique se présente sous deux formes (...)en répondant à un des briefs déposés chaque semaine sur le site, sous forme d’appel d’offre qu’il faudra remporter sur un modèle proche de graphiste.com. "
Si tu connais des dizaines de plateformes qui le font déjà, je suis preneur!
[ Dernière édition du message le 19/03/2014 à 22:54:16 ]
Fab ms
Le concept est sympas !!
Me reste plus qu'à investir dans du matériel d'enregistrement acceptable
To rock or not to rock ?! That is the question...
Kid_1604
Je sais pas si tu as lu les premieres lignes de l'article de notre camarade Los Teignos
Quand je parle de librairie musicale je ne parle pas d'iTunes ! Mais des services qui proposent un vaste catalogue de musique d'illustration et qui soumettent des briefs réguliers à leur listing d'artistes ou d'éditeurs.
Bref, je veux pas être désagréable, mais ce genre de service existe depuis fort longtemps y compris dans nos contrées. C'est un nouvel acteur, mais il n'offre rien de nouveau pour les musiciens.
Rien que pour la France il y a déjà Parigo, Myma, Warner Chappell, UPPM, Encore Merci...
[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 09:18:33 ]
mescalibur
au voleur ! au voleur !
encore une bande d'esclavagistes, tu fais tout le boulot, ils veulent que du son pro et ils te prennent 50% !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça devient pire que les galeries en peintures !!!!!!!!!
Anonyme
Rien que pour la France il y a déjà Parigo, Myma, Warner Chappell, UPPM, Encore Merci..
J'en ai regardé quelques uns notamment UPPM, en aucun cas j'ai vu l'opportunité pour un artiste de s'inscrire sur le site et de "postuler" à des appels d'offres pour faire des illustrations sonores....Ils y a une page ou sont présentés leurs composteurs et basta.
- < Liste des sujets
- Charte