Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 541 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
1381
De mon côté, c'est un ampli sono que je vend, n'hésitez pas à me contacter si intéressés.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/ag-audio-pro/HCA-3.0/petites-annonces/t.2.html

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

1382
jai de la famille a aureil, jy serai sans doute dimanche, je passerai surement jeter un œil même si jacheterai rien.
1383

Citation de Gaspard :
J'ai depuis 3 - 4 mois envie de me mettre à la guitare pendant mes heures perdues. Quelqu'un saurait il m'expliquer la différence entre une folk, une acoustique et une classique?

T'en es où depuis 2008 à ce sujet ?

Je vends (depuis ma Charente Limousine) une superbe (parce que je l'ai chouchoutée) folk Art et Lutherie. Caisse jumbo, toucher un peu viril mais une patate d'enfer.

Ah et puis le groupe (Los Vironaires) vend une cabrette dans sa boîte en bois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 13:42:27 ]

1384

Salut J Luc

J'ai achetté ma guitare depuis un petit moment. J'ai esayé des Art et Lutherie et je n'ai pas été vraiment convaincu. J'ai craqué sur une Simon & Patrick, faite main au Canada chez Godin. Si tu passes sur Limoges un jour je te montrerai tout ça.

>> http://www.simonandpatrick.com/woodlandcwcedargta32f.htm

Ca marche vraiment tres bien, même trop pour mon niveau de débutant.

J'ai aussi une petite LAG entrée de gamme, mais qui n'a rien à voir à coté.

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 21:40:41 ]

1385
Si tu passes sur La Rochefoucauld-Chasseneuil, je te ferai essayer Ibanez, Taylor, Ovation, Fender... et les accordéons diat si tu veux.

Je vais bien sur Limoges mais c'est à la ZI Nord... pour le taf...

Albert Schweitzer

1386
cest la ou je travaille aussi.
par contre jai pas souvent mon G² dans la poche.
1387
Oh oui, donne moi des cours d'accordéon mrgreen

1388
vas y toi, viens dans ma poche on va voir J-Luc.
1389
Du diat, je précise, pas du machin de 18kg !

Albert Schweitzer

1390
Lol

Pourquoi pas à l'occase.

Hors sujet :
Seth > MSN