Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 492 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
801 Posté le 08/01/2006 à 00:24:30
Florys mon amour, ma chose, mon truc, tu m'a envoyer quois ?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
802 Posté le 08/01/2006 à 11:51:56
One more... De Limoges...
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
803 Posté le 08/01/2006 à 11:56:08
Vous avez vu que "La Grange" ferme ses portes ?
Pour moi c'était le meilleur magasin en ville.
Vous allez où acheter vos instruments ?
Pour moi c'était le meilleur magasin en ville.
Vous allez où acheter vos instruments ?
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
804 Posté le 08/01/2006 à 12:07:47
Music mania, souvent pour moi.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
805 Posté le 08/01/2006 à 13:51:24
Euh... Thomann. D'un autre côté, j'ai jamais trouvé ce que je recherche sur Limoges.
pipi > Je t'envoie (avec trop de retard...) le concert de BFC et Opale au WoodStock. Ainsi que le passage de Raph' à Beaub FM.
Et avec un petit mot.
Bonne journée à tous et bienvenue à Poser.
Au fait, La grange, c'était bien le magasin d'occase pas loin du Quick non?
pipi > Je t'envoie (avec trop de retard...) le concert de BFC et Opale au WoodStock. Ainsi que le passage de Raph' à Beaub FM.
Et avec un petit mot.
Bonne journée à tous et bienvenue à Poser.
Au fait, La grange, c'était bien le magasin d'occase pas loin du Quick non?
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
806 Posté le 08/01/2006 à 14:58:02
La Grange, c'était pas loin du Quick.
Un petit magasin tout ce qu'il y a de normal, avec certes moins de choix qu'ailleurs. Mais avec un patron qui ne cherche pas à te vendre n'importe quoi à n'importe quel prix (vu à music mania), qui laissait des gamins s'amuser sur des guitares chères sans regarder sa montre tout le temps, qui vendait des cordes à des prix imbattables... Un chouette endroit personnellement je trouve... Ce n'est qu'un avis.
Un petit magasin tout ce qu'il y a de normal, avec certes moins de choix qu'ailleurs. Mais avec un patron qui ne cherche pas à te vendre n'importe quoi à n'importe quel prix (vu à music mania), qui laissait des gamins s'amuser sur des guitares chères sans regarder sa montre tout le temps, qui vendait des cordes à des prix imbattables... Un chouette endroit personnellement je trouve... Ce n'est qu'un avis.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
807 Posté le 08/01/2006 à 15:12:57
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
808 Posté le 08/01/2006 à 16:40:25
Mon ex-bassiste y avait vend sa basse et acheté sa tête + baffle (4x10 + 1x15)
D'ailleurs, vous le connaissez chez Opale.
Vivement que je me rentre définitivement pour boire des bières et plus si affinités avec des gens que je vois malheureusement trop peu.
D'ailleurs, vous le connaissez chez Opale.
Vivement que je me rentre définitivement pour boire des bières et plus si affinités avec des gens que je vois malheureusement trop peu.
Njxt
1505
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
809 Posté le 08/01/2006 à 18:30:15
Perso, j'ai de vieilles acointances avec Denis (je vais me faire flamer ...) donc je reste assez fidèle à Musique Limoges.
La Grange avait l'air sympa (le magasin) mais l'accueil plutôt ... sobre, pour le peu de fois où j'y ai été.
C'est un problème récurrent dans pas mal de magasins de musique d'ailleurs ... à Limoges ou ailleurs.
Et c'est gonflant.
Des stages "vendre des instruments est aussi un commerce" et "L'amabilité au quotidien" seraient pas de trop parfois ;).
La Grange avait l'air sympa (le magasin) mais l'accueil plutôt ... sobre, pour le peu de fois où j'y ai été.
C'est un problème récurrent dans pas mal de magasins de musique d'ailleurs ... à Limoges ou ailleurs.
Et c'est gonflant.
Des stages "vendre des instruments est aussi un commerce" et "L'amabilité au quotidien" seraient pas de trop parfois ;).
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
810 Posté le 08/01/2006 à 19:34:51
Un peu sobre ? Ah bon. je trouve pas, mais bon, hein bon.
En tout cas, Denis aura un client en plus... Ou alors Thomann. Ca marche bien les achats sur Thomann ?
En tout cas, Denis aura un client en plus... Ou alors Thomann. Ca marche bien les achats sur Thomann ?
- < Liste des sujets
- Charte