Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 531 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
891 Posté le 01/02/2006 à 15:56:03
Une dépèche viens de tomber: Opale en concert à la salle des fêtes de la Souterraine (23) jeudi 9 fevrier.
Www.myspace.com/opaleprog
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
892 Posté le 12/02/2006 à 17:23:56
Bon concert le 10 mars à Lennon pour les restos du coeur :
Roger Latcheup
Laville
Sensa
Chui pas tout à fait objectif mais bon, venez y...
Roger Latcheup
Laville
Sensa
Chui pas tout à fait objectif mais bon, venez y...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
893 Posté le 14/02/2006 à 16:27:09
Philippe Laville? Celui qui tappe sur des bambous et qui est numéro 1 ?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
nowmad
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
894 Posté le 17/02/2006 à 11:27:45
Je vais être hors sujet mais bon, j'ai besoin d'aide (une fois de plus!)
j'ai participé à ce forum pour passer le bonjour à un pote de limoge et depuis il est répertorié dans mes forum.
je voudrais faire un peu de tri, habitant en banlieue parisienne
je ne suis plus très concerné par votre tribune (dont je salue au passage la réactivité..)
en gros j'ai pas trouvé le moyen de me désabonner,
moyen y a t-il?
merci
j'ai participé à ce forum pour passer le bonjour à un pote de limoge et depuis il est répertorié dans mes forum.
je voudrais faire un peu de tri, habitant en banlieue parisienne
je ne suis plus très concerné par votre tribune (dont je salue au passage la réactivité..)
en gros j'ai pas trouvé le moyen de me désabonner,
moyen y a t-il?
merci
Poser
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
895 Posté le 17/02/2006 à 11:55:21
Malville, faute de frappe. je ne sais pas s'ils tapent sur des bambous mais je crois pas.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
896 Posté le 17/02/2006 à 12:47:54
Nowmad > Clique sur "retirer le drapeau" en bas pour éviter que le sujet ne revienne.
Sinon, salut les limouzi!
Sinon, salut les limouzi!
nowmad
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
897 Posté le 17/02/2006 à 15:14:16
Merci!
j'espère retrouver votre région cet été, à+
j'espère retrouver votre région cet été, à+
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
898 Posté le 07/03/2006 à 20:15:24
Freddo > Je sais pas comment on fait pour répondre sur myspace... Je t'avouerai aussi que je cherche encore l'intérêt de ce truc-là en vérité...
Lui, c'est Towelie... "Servietski" pour les francophones. Comme je te sens très curieux, saches que c'est un personnage de Southpark.
Je n'en dis pas plus, j'essaierai de te ramener un épisode.
Au fait, les limouzi, je redescend +/- le 22 et ça c'est chouette!
Sauf mort ou autres évenements joyeux, un petit apéro AF devrait avoir lieu. Je vais essayer de récupérer une section rytmique (genre djembéiste)...
Chez moi, ça a bougé un peu, y'a 2 salles maintenant: Yeah!
Lui, c'est Towelie... "Servietski" pour les francophones. Comme je te sens très curieux, saches que c'est un personnage de Southpark.
Je n'en dis pas plus, j'essaierai de te ramener un épisode.
Au fait, les limouzi, je redescend +/- le 22 et ça c'est chouette!
Sauf mort ou autres évenements joyeux, un petit apéro AF devrait avoir lieu. Je vais essayer de récupérer une section rytmique (genre djembéiste)...
Chez moi, ça a bougé un peu, y'a 2 salles maintenant: Yeah!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
899 Posté le 07/03/2006 à 20:20:48
Faudrait que je refasse le détourage d'ailleurs... Ca chie un poil là!
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
900 Posté le 07/03/2006 à 22:02:06
Hey hey hey jone...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
- < Liste des sujets
- Charte