Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Coup de projecteur sur une asso independante:stay free.

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de projecteur sur une asso independante:stay free.
Salut a tous!! voila je viens faire la promo d une association qui commence a bien bien gazer,ms qui a besoin d attention pour se develloper:stay free. elle est basee ds l ile d oleron et existe depuis pres de 10 ans.. elle s occupe d un festival d ete "festoleron",ou sont deja passe bcp de beau monde:high tone,mei tei sho,ezekiel,percubaba,sayag jazz machine,k2r riddim..et j en passe.. cet ete on peut s attendre,ds la fin aout,au retour de mass hysteria..et unre prise d assaut de la citadelle du chateau d oleron,par la phaze et interlope..affaire a suivre..ms ca devrait peeeterrrr!!!! a consulter "www.stayfree.fr"..asso libre;inde,decouvreuse de talents.. et "festoleron.com" a suivre... petit nuage
Afficher le sujet de la discussion
11
Merrrci monsieur,c est sympa,ca y es je l ai mis!!j avais pas vu!! merci encore :mdr: :mdr: :mdr:
12
Il y en a pour tout les gouts,et souvent apres y a des teufs ds les bois,ou sur la plage.. :mdr: :mdr:
13
(petit retard) ouais il y était déjà sur la liste....... :oops:

chui con des fois :bravo:

En plus les bois et la plage,

bon arrête la promo là,

je parie que ton prochain post, tu vas nous dire qu'il y a aussi les pires nanas, hein tant que tu y es...... !?

Bref, soit tu m'envoie une place pour les deux jours, soit tu arrêtes la promo :twisted:

Parceque je ne vais pas tenir longtemps comme ça moi....... :humm:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
Tiens, je tape "pire nana" dans google et j'arrive ici :D:

je réserve les dates !
15
Lol
16
Scusi les gars,mais c est vrai,que ds l ile oleron,en ete,c est pures bombes en maillots de bains... :mdr: :mdr: ..desooollle :oops: :oops: :oops:
17
Sur le site "www.stayfree.fr",vous pouvez voir,videos de mei tei sho(multimedia/telechargements/videos),pour voir l ambiance et la fameuse citadelle dans son ecrin d eau...
18
Je commence par celui du maximum kouette ......

:bave:
19
Ca ete filmer a l arrache,desole :oops: avec un portable jecrois :oops: ,mais c juste un apercu..apres le festoche tt kle monde a la baille!! yahouuuuuu :mdr: :mdr:
20
Oleron cet ete ,ca va péterrrrr!! :mdr: