Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 12:13:19Coup de projecteur sur une asso independante:stay free.
Salut a tous!! voila je viens faire la promo d une association qui commence a bien bien gazer,ms qui a besoin d attention pour se develloper:stay free. elle est basee ds l ile d oleron et existe depuis pres de 10 ans.. elle s occupe d un festival d ete "festoleron",ou sont deja passe bcp de beau monde:high tone,mei tei sho,ezekiel,percubaba,sayag jazz machine,k2r riddim..et j en passe.. cet ete on peut s attendre,ds la fin aout,au retour de mass hysteria..et unre prise d assaut de la citadelle du chateau d oleron,par la phaze et interlope..affaire a suivre..ms ca devrait peeeterrrr!!!! a consulter "www.stayfree.fr"..asso libre;inde,decouvreuse de talents.. et "festoleron.com" a suivre... petit nuage
ben elles sont bien tes ptites vidéos. J'ai bien aimé (évidemment) celle du maximum kouette, surtout comparée au son du mei tei. ENfin c'était bien plaisant quand même, vous en avez d'autre?
J'ai une petite promo à faire pour un concert le 27 mai à 21h il est à Saint-Savinien(salle des Augustins) c'est un tremplin avecc comme groupes Les Scélérats, Anarvin(métal), Never-Again(punk), L'EskaFête(ska) ( franchement ce groupe la il est trop bien bon c'est des potes donc je V pas les enfoncé lol )Les Yahourts à la Viande(punk-rock), Le Groupe à ma soeur(ska).
L'entrée est pas chère(3euros) et la buvette non plus
Alors si vous voulais vous éclaté venez!!!!!!!!!!!!