Sinon, Spid, toi qui écoutes de la techno est-ce que tu pourrais aller LA et me dire ce que tu en penses ? (j'ai aussi deux nouveaux morceaux sur mon profil Af) Merci bien
C'est gentil parceque mon thread dédié fait un flop et que j'aimerais bien envoyer mes démos fin juin là... Et que j'ai bien quelques idées de labels mais j'aimerais être conforté vois tu.
Serieux c assez spécial ton son donc trouvé un label qui pourrai produire ces tracks...chais pas...bah jdirais bien Boxer rec (frank martiniq toussa)...Sender ptetre et encore,niveau babasse chais pas si ca collerai...nan ptetre un netlabel sinon,t'y a pensé?
Boxer why not, Sender, non, je pense pas, j'suis pas assez violent.
J'pensais à Traum/Trapez/Mbf toussa surtout et les petits labels distribués par Kompakt (Mobilee etc...je les ai pas tous en tête)...
Sinon je connais aucun netlabel "techno" ceux que j'ai pu fréquenter étaient orientés 100% electronica, mais c'est clair que si t'as des refs, ça m'intéresse beaucoup.
Serge -> Fait "gaffe",j'avais déjà envoyé chez trapez...ils sont SUPRA exigent...mais bon quand on voit ce qu'ils sortent parfois pkoi pas...enfin moi j'm'étais fait tej'
Sinon oué t'a raison au niveau des ptits labels distrib par kompot
Et sinon niveau netlabel,bah nan j'ai pas trop trop de ref...jsais que y'en a en minimoule donc bon...tente avec google hein ;)