Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Talk Box

• 5 817 réponses
  • 21 participants
  • 62 219 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Talk Box
Bon, organiser nos apéros AF vat être plus facile ici!

Batman, oublie pas de checker ici aussi! ;)

Pis bon, les autres aussi!

D'ailleurs, Fish, t'es où?
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
2671

Citation : Bon après je sais pas si faut le prendre super bien... mais moi ça me fait plaisir qu'on me dise ça

Nan ce que je voulais dire,c'est que tes zics me font penser à personne de "connu"...celà dit j'ai des goûts de chiottes :D:
2672
Je crois qu'y a un thread qui recense les netlabels me souviens je, vais aller lurker ça.
2673
Spid> Ah oué…t'as jamais “osé" envoyé tes sons ? J'trouve ça dommage…

Serge> :mrg: Mon frere a commencé à faire ma pochette…j'retouche et peaufine mes sons…j'espere faire partir tout ça vers septembre.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2674

Citation : c'est que tes zics me font penser à personne de "connu"...

:D:

Citation : Ah oué…t'as jamais “osé" envoyé tes sons ? J'trouve ça dommage…

Tu sais lire ? :oops2:

Citation : Mon frere a commencé à faire ma pochette…j'retouche et peaufine mes sons…j'espere faire partir tout ça vers septembre.

Scool ça ! En parlant de pochettes, z'êtes chez vous vendredi ?
2675

Citation : Spid> Ah oué…t'as jamais “osé" envoyé tes sons ? J'trouve ça dommage…

Si si,mais vu les feedbacks j'ai laché l'affaire!!

J'avais fait un envoi groupé y'a 1 an ou 2...pffff...surtout quand je vois la scène minimale maintenant,c'est blindé :| ...trop de producteurs,bcp de mauvais,un public de clubbers prépubère...mwé :|

:lol:
2676
Et au fait, t'envoie à qui toi ?
2677
J'ai tenté Border co...sinon trapez oué...ah si j'avais envoyé à Level Recs et le gars m'avait repondu en plus...ca ne lui a pas trop plu (mais il me "surveille" en tout cas)...

C'est les seuls que j'ai en tête là...
2678
J'ai un pote qui a un pote signé chez Fcom :8O:
2679
J'avais essayé aussi Fcom...quand je faisais des tracks sous Ejay :lol: :mdr:
2680
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.118927,le-coin-des-netlabels.html le topic des netlabels si ça vous intéresse...

Et toi Floupe, quels labels ?

Spid>Pitetre je tenterais aussi. T'avais envoyé combien de démos ?