Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà je trouvais ça couillu de faire du son avec Ejay.. alors les envoyer
0
Anonyme
521397
2684Posté le 29/05/2006 à 17:00:07
En même temps quand tu vois ce qu'ils sortent eux aussi...reusement que les anciens sont là parce que les noobs
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2685Posté le 29/05/2006 à 17:00:35
Serge> Chuis en train de dresser ma liste là…
Les 3 premiers qui me viennent à l'esprit sont :Warp, Ninja Tune, Institubes.
J'continue mes recherches…j'vais me faire prêter l' annuaire des professionnels de la musique ou les labels sont recensés. Ça va m'aider !
T'aura qu'un vent...faudra changer de pseudo la prochaine fois ;)
0
Anonyme
12551
2688Posté le 29/05/2006 à 17:04:27
Clair.
Moi je sais pas encore si je me fais le combos "gros labels"...
0
Anonyme
521397
2689Posté le 29/05/2006 à 17:06:19
Faut éviter je pense...
Hors sujet : Ptin chuis un boulet serieux,mon myspace remarche...en fait j'ai changé de password entre temps mais je l'avais completement zappé :BalleDansLaTete
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2690Posté le 29/05/2006 à 17:12:18
Spid> Mon pseudo d'artiste, c'est “supertrash"…et mon frere travaille sur un bien chouette logo et une belle pochette. J'espere au moins les attirer visuellement…Si j'ai un feedback même négatif, spa grave.
Pis j'me dis “Qui ne tentes rien n'a rien"…Ça ne changeras rien pour moi, donc j'essaye !