Si j'ai mis ce smiley > , c'est pasque je trouvais ça beau de retrouver du taf' direct… mais bon, tu m'rassures en disant qu'en fait, tu es bien au chomdu…
Et non, mon frere a pas encore le net mais le connaissant, il doit verifier ses mails assez souvent…Il veut se chopper une freebox et zou ! Apres, ce sera bon, on pourra le joindre 24 sur 24.
Mais n'hesites pas à l'appeller, ça lui fera une pause pendant qu'il repeint ses murs et plafonds.
Citation : Un djm400 -comme son nom l'indique- est un systeme audio pour voiture…Ça fait du 2X200 Watts, soit une puissance totale de 400 Watts…Fish s'est installé ça dans sa 309 et il a meme un gros caisson de basse dans son immense coffre. Bref, un truc de beauf…
T'as oublié les néons sous le chassis et le strob' en 12V directement branché sur l'allume cigare
Serge ! Apparement, à Decathlon il y a une offre “speciale tennis"…2 raquettes pour…30 roros. J'essaie d'y aller demain, si c'est vrai (et ça l'est car c'est le responsable du gasin qui me l'a dit) je me choppe un pack pour moi, pasque je sais que ça me servira toujours. Bien entendu, je te preterais volontiers une raquette pour jouer.
Si un “pack" t'interesses, dis-le moi. Je resterais pas tard sur Af ce soir, mais demain matin je lirais quand meme mes messages :toussa:. Par contre, ne m'appelles pas, faut que je dorme là…2 jours de suite à faire 5h15> 17h15 en sachant qu'hier j'ai été faire un squash pendant 2 heures et que j'ai été voir le match chez des potes…bref, j'ai dormi 4 heures et j'ai les yeux qui -du coup- pittent un peu là…:dodo: