Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors voila, dès qu'on a le dos tourné et on en prends plein la gueule!!!
Alors, vous transpirer bien les poiteus?
0
Non, rien.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3053Posté le 18/07/2006 à 21:35:51
J'en avais vu à 30/40 roros j'crois…Mates dans la marque K&M (Koenig & Mayer)…
Pour les micros, à moins que tu veuilles en acheter, je pourrais te preter ce qu'il faut…Moyennant un petit coup de main pour mon demenagement… Je te rassure, il y aura des bieres.
Floupe > Ben disons que je comptais sur ta générosité rapport à l'enregistrement voix off/micro statique...
Et pour ce qui est du micro perche c'est mon pote qui fait pas mal de court métrage qui voudrait s'en acheter un bien... donc si t'as des idées dans le bidget...
Et pour le déménagement moi y'a pas de souci hein !
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3057Posté le 18/07/2006 à 21:38:50
Toujours à poitiers, dans mon trou...
le son me manque mais je sens que ça va revenir! ^^
0
Non, rien.
Anonyme
12551
3058Posté le 18/07/2006 à 21:40:18
Moi y fait tellement chaud que j'allume plus mon matos...
Mais 'ai acheté un ventilo cet aprèm' !!!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3059Posté le 18/07/2006 à 21:41:48
Serge> J'avais compris que t'étais une grosse raclure… pour le coup de main, je retiens.
Pour ton pote, je pense que vu son budget, il peut pas prendre autre chose que le pack de chez RODE.
Bozo> Des que j'emmenage, on fait un apero chez moi (une pitite maison à Montamisé). On pourra se mettre sur le carré de gazon.