Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Floupe > il est en dl dans ma signature, j'attends de finaliser l'autre que je suis en train de taper et surtt d'avoir remanier Rlp pour t'envoyer tout ça par courrier
Spid > ;)
Fish et Boz' >
0
Anonyme
521397
4216Posté le 10/04/2007 à 13:47:34
Alceste > ah? tes cds? j'ai zappé un de tes mixs?
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4217Posté le 10/04/2007 à 13:56:06
Ok, chuis en train de le Dl…
Sinon, j'ai fait vite fait écouter RLP à mes fréres ce week end et ça accroche ! J'ai juste penser à un truc mais j'attends d'entendre ta version car je pense que c'est un truc que t'auras rajouter. Sinon, je le ferais !
Le sacripan de Serge ne m'avait pas filé le lien de son nouveau mix. Mais c'est bon, il a compris assez tôt qu'il devait réparer son erreur.
En tout cas, il débute bien ce mix…dommage que le son soit aussi pourrite en fait…