Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah au fait Seurge Malade, je suis en train d'essayer de faire venir Brando pour le week end prochain, histoire qu'il nous file la main. Enfin, j'essaie de faire venir tout court quelqu'un autre que ma mère qui s'est proposée de faire l'aller-retour avec moi pour le ouikéne de tarba que je vais me faire putain de sa mère d'enculé de fils de pioute interstellaire.
Serge > Tu pourrais me sortir des mp3 top quality de tes tracks?
J'en ai marre de tes 128. Merci !
0
Anonyme
12551
5754Posté le 30/09/2007 à 14:56:58
GM > Nan mais c'est clair que Florian il a du bien halluciner quand même Paye ta coloc chelou qu'on s'est tapé... fin bref.
Spid > Tu veux quelles tracks ?
0
Anonyme
129
5755Posté le 30/09/2007 à 15:00:53
Serge > virtual hugs, iceland 80s airwaves, droit du luxe, dinde neon club, rlp (avec l'autorisation de Floupe bien sûr...), sacré soirée, facile et despited
C'est possible?
0
Anonyme
12551
5756Posté le 30/09/2007 à 15:09:03
Ui
0
Anonyme
129
5757Posté le 30/09/2007 à 23:29:42
T'as écouté le Rusko - Jahova?
Il est méchant celui là
0
Anonyme
129
5758Posté le 18/10/2007 à 12:47:48
Floupe, si tu traines, faut que tu me donnes des infos sur les macbook pro.
0
Anonyme
12551
5759Posté le 18/10/2007 à 12:50:22
Coucou Spid !
La forme ?
Edit > je suis passé sur Macbook pro Y'a une semaine Et j'ai tes tracks demandées plus haut de prete mais faudra que tu attendes que l'on ai le net de nouveau
0
Anonyme
129
5760Posté le 18/10/2007 à 13:55:05
Yo,
Ah cool bon tu vas peut être m'aider...
Voilà...j'aimerai passer à Mac OS X...qque chose de stable ...là mon windows a encore planté et j'ai vraiment la flemme de tout remettre en place.
Donc ouais j'avais vu les macbook pro mais j'ai pas assez niveau fric...
Je voudrais plutot un portable assez puissant avec un ecran 15" si possible (je sais pas ce que ca vaut un 13" mais je doute que ce soit moyen pour la MAO) pas super cher.
Genre les anciens modèles avant les macbook, ca peut le faire (en attendant)? T'as des infos dessus?
Sinon ca va...classique standard de base toussa, et toi (vous)?