Ah au fait Seurge Malade, je suis en train d'essayer de faire venir Brando pour le week end prochain, histoire qu'il nous file la main. Enfin, j'essaie de faire venir tout court quelqu'un autre que ma mère qui s'est proposée de faire l'aller-retour avec moi pour le ouikéne de tarba que je vais me faire putain de sa mère d'enculé de fils de pioute interstellaire.
Serge > virtual hugs, iceland 80s airwaves, droit du luxe, dinde neon club, rlp (avec l'autorisation de Floupe bien sûr...), sacré soirée, facile et despited
Edit > je suis passé sur Macbook pro Y'a une semaine Et j'ai tes tracks demandées plus haut de prete mais faudra que tu attendes que l'on ai le net de nouveau
Voilà...j'aimerai passer à Mac OS X...qque chose de stable ...là mon windows a encore planté et j'ai vraiment la flemme de tout remettre en place.
Donc ouais j'avais vu les macbook pro mais j'ai pas assez niveau fric...
Je voudrais plutot un portable assez puissant avec un ecran 15" si possible (je sais pas ce que ca vaut un 13" mais je doute que ce soit moyen pour la MAO) pas super cher.
Genre les anciens modèles avant les macbook, ca peut le faire (en attendant)? T'as des infos dessus?
Sinon ca va...classique standard de base toussa, et toi (vous)?