Dis moi, aurais tu par hasard le remix de Skream des Klaxons - 'It's not over yet' ? parceque j'essaie de mettre la main dessus et impossible de chopper une version complète....
Spid > Ok . Deuxième question, c'est toi qui avait posté un lien vers un site de rythmique qui s'appelait "MIMU"... je le retrouve plus dans bookmarks...
Alceste/Nico/Gros Membre > Oué oué, la tête ds le kiou, mal au bide xxl... fraquage 137%
Finissage de cartons today et poursuite de démontage des meubles. C'est fun, j'mets le son à fond (encore plus fort que d'hab'), et ouala. La ouache quoi.
Seurge Malade> Hier, j'ai été voir le match de basket avec Dimitriu et on a vu Florian. Du coup, je vais manger chez lui mardi soir et moi, je lui rends ses deux bouquins. Le truc rigolo, c'est qu'il ne savait pas qu'on se mettait en coloc'. J'ai bien aimé sa seule et unique remarque à ton sujet;
“Tu verras, Aurélien, desfois, il ne parle pas." J'étais un peu lol/rofl pour le coup. Tu laisses de sérieuses impressions aux gens. Et là, je ne peux pas m'empêcher de penser à celle de Spid quand il t'as vu. Méga