Ben pour les anciens, Gabou me disait qu'il y'avait une grande différence au niveau perf mais que de toute manière en MAO tu arrives jamais à utiliser 100% des ressources.
En fait à l'époque j'hésitais à prendre un modèle plus ancien mais en 17 (ce qui m'aurait convenu parfaitement) et après refléxion, à prix équivalent entre les anciens modèles ne 17" et les nouveaux en 15"4, il valait mieux que je prenne un nouveau + écran déporté par la suite...
Tout ça pour dire que si tu choppes un ancien modèle en 15"4 (en refurbished à l'Apple store) ça peut valoir le coup.
Et qui plus est, si tu te tapes pas de puces Mac Intel, t'auras pas trop à te soucier de la compatibilité UB de tes softs (ce qui est le seul poin négatif pour moi).
Sinon nous ça va, on est bien installé maintenant, pépère, on postera des photos asap
Ben non, tout dépend des softs que tu veux/va utiliser vu que tous sont pas compatibles UB, mais pour moi ça le fait vu que Live l'est et que ce sera uniquement pour une utilisation MAO.
Mais c'est vrai que c'est un paramètre à prendre en compte étant donné que c'est tout récent et que tous les developpeurs ont pas encore tous fait "l'upgrade" nécessaire.
Oué mais c'est la reflexion qu'on m'a faite. je voulais prendre un 17" mais finalement c'est con vu qu'at home tu peux passer en dual screen sur un 19" voire plus...
Finalement les 13" tu te les tapes uniquement si tu joues Live, et honnêtement ça doit pouvoir suffir