Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Aquitaine)

  • 66 réponses
  • 8 participants
  • 6 401 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion *** [Festiv-AF] 26 mai 2007 (Co-voiturage Aquitaine)
Appel à tous les Afiens…

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau et à une centaine de kilomètres de Paris.

Alors...
A ceux qui n’ont pas le permis,
Ceux qui n’ont pas de tunes pour le train,
Ceux qui roulent en 205 Gti tuning,
Ceux qui ont piqué la voiture de papa en cachette,
Ceux qui ont la carte orange mais qui ne peuvent évidement pas faire tout le trajet avec,
Ceux qui viennent du Québec,
Ceux qui veulent limiter le réchauffement climatique...

Pensez co-voiturage !

Ce thread est destiné à vous permettre de vous organiser pour venir.

Merci de bien vouloir respecter quelques règles :
- Bien préciser si vous êtes sur ou pas de venir (surtout pour ceux qui proposent leur voiture)
- bien vous mettre au clair sur les partages de frais, lieux de rendez-vous, et tout.
- Echangez vos coordonnées uniquement par mp. Ne mettez pas sur le forum des adresses, emails ou numéros de téléphones.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est quoi le concert ? Ca m'intéresse peut-être :o:
Autre bonne nouvelle : mon science pal intensif commence au dernier moment, c'est-à-dire une semaine après, donc on rentre quand vous voulez :D:
52
Ptain c'est bonne nouvelle en serie ! :bravo:

Le concert c'est Do may say think / Sharko / Shearwater au "BT59" (?).
53
Ah j'ai vu un concert au BT59, c'est petit mais sympa, ça a pas plus de 6 mois depuis l'ouverture. C'est un peu relou à trouver (travaux, enfin maintenant peut-être plus, mais sens interdits quoi), imprimez le mappy correctement. Je connais aucun des groupes :mdr:
54
Do may say think c'est un des inombrables groupes paralleles des membres de godspeed you black emperor / constellation records. Mix post rock / jazz un peu à la F.E.R.

Sharko

Shearwater je sais pas si c'est le groupe texan, y'a rien d'annoncé sur leur site.
55
Ben y'a ptêtre moyen que je vienne dis-donc :bave:
56
Bon en fait je sens que non. Dans tous les cas, rdv bordal à 10h, pour ma part je suis à Talence, entre l'école d'architecture et celle de management, tout près de la sortie Domaine Universitaire de la Rocade. Vous crêchez où ?
57
Chez le cousin a JR je crois, je sais pas trop où c'est. Le BT59 t'as des infos dessus qu'on mette pas 60 ans à trouver ? Genre adresse etc :o:
58
Bon apparemment les routes sont finies et ce sera pas dur :

Normalement vous arrivez de l'ADuch64, là vous prenez le sens Villenave d'Ornon, surtout restez sur la Rocade, sur la gauche, sans traverser la Garonne (évitez le pont Mitterand), et vous serez proches de Bordeaux Centre, un peu après le "Bègles" sur ce plan il me semble :

là, c'est facile, il ya une succession de ronds points, et sur la sortie de gauche d'un de ces ronds-points, c'est le Boulevard Jean-Jacques Bosc. Pour ne pas s'engager dans Bordeaux Centre via la quai Paludate, il faut coller à gauche pour arriver à ces fameux ronds-points.
Mais tout ça est très visible sur Mappy, forcément, et on voit bien aussi que le morceau du boulevard Bosc à traverser avant de tourner à gauche est plus long que sur le plan du BT59, mais le gros centre de tri de La Poste est une valeur sûre :
N'est-ce pas ? Gooogle is comme même your friend.
59
T'es un amour pluchon ! :bise:
60
On dirait bien qu'à l'entrée de Bordeaux, si tu prends à gauche, c'est le premier rond-point