Un webstore bordelais (si si, j'vous jure)
- 36 réponses
- 9 participants
- 4 445 vues
- 9 followers
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2008 à 17:35:01Un webstore bordelais (si si, j'vous jure)
Bonjour amis Bordelais
Pour ceux qui connaissent Prima (rue bouffart) et même les autres en fait !
nous avons lancé un Webstore... banal me direz vous et bien non, il est présent dans bordeaux, il est relié aux magasins : primacorde, primadrums, muscalire, musicavent, bouffartmusic, et primamusica ( celui des quais ), avec un stock assez conséquent : 10 000 produits ( promos, destockage, etc )
donc ce site est en cours de lancement, je vous invite donc à me donner vos avis sur celui-ci, vos idées, enfin bref tous ce qu'il vous passe par le système cérébral !!
www.dock-music.com
merci par avance
Pour ceux qui connaissent Prima (rue bouffart) et même les autres en fait !
nous avons lancé un Webstore... banal me direz vous et bien non, il est présent dans bordeaux, il est relié aux magasins : primacorde, primadrums, muscalire, musicavent, bouffartmusic, et primamusica ( celui des quais ), avec un stock assez conséquent : 10 000 produits ( promos, destockage, etc )
donc ce site est en cours de lancement, je vous invite donc à me donner vos avis sur celui-ci, vos idées, enfin bref tous ce qu'il vous passe par le système cérébral !!
www.dock-music.com
merci par avance
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 10/12/2008 à 10:28:43
j'avais pas deviné que tu étais guitariste mais merci pour l'info !!
Le problème des pédales d'effet, c'est que pour l'expédition c'est quasiment aussi chère que pour une guitare... et qu'une pédale à 30 € c'est le client qui paye l'expédition... c'est pas dans nos objectif de faire douiller le client pour la poste
sinon je suis entièrement d'accord avec toi !
merci pour les conseils et pour ton avis !
Le problème des pédales d'effet, c'est que pour l'expédition c'est quasiment aussi chère que pour une guitare... et qu'une pédale à 30 € c'est le client qui paye l'expédition... c'est pas dans nos objectif de faire douiller le client pour la poste
sinon je suis entièrement d'accord avec toi !
merci pour les conseils et pour ton avis !
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/12/2008 à 10:34:22
Un petit up pour ces webstore et magasins bordelais très sérieux, et au superbe accueil.
Bon, pas encore essayé de me faire livrer (et pour cause...) mais les gens qui s'occupent de tout ça sont très bien :-)
Bon, pas encore essayé de me faire livrer (et pour cause...) mais les gens qui s'occupent de tout ça sont très bien :-)
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 10/12/2008 à 14:16:37
merci à toi Jba !
( je ne l'ai pas soudoyé !! )
oui nous ne mordons pas c'est plutôt vrai, pour la livraison nous n'avons eu aucun problème pour le moment... de toutes façons il est impératif que le destinataire ouvre son colis devant le transporteur pour constater de possibles dégâts et ainsi faire fonctionner l'assurance !!
( ça vaut pour tout, pensez à le faire c'est très important )
voilà merci pour le up
( je ne l'ai pas soudoyé !! )
oui nous ne mordons pas c'est plutôt vrai, pour la livraison nous n'avons eu aucun problème pour le moment... de toutes façons il est impératif que le destinataire ouvre son colis devant le transporteur pour constater de possibles dégâts et ainsi faire fonctionner l'assurance !!
( ça vaut pour tout, pensez à le faire c'est très important )
voilà merci pour le up
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
24 Posté le 10/12/2008 à 14:28:09
Alors petite annonce des futures nouveautés sur le site ( pour janvier normalement ) :
- un système d'avis de nos professionnels et de ceux qui possèdent l'instrument
- des bancs d'essais en vidéo ( on a des vrais musiciens chez nous autant qu'ils servent à quelque chose )
- une rectification des fiches sur la présentation ( c'est un peu le bazar )
- un système de pages perso gratuite pour les écoles et asso de musique ( et on y réfléchi aussi pour les groupes que l'on va peut être sponsoriser )
pour le moments c'est tout dites moi ce que vous en pensez ?
des choses à ajouter ?
voilou
- un système d'avis de nos professionnels et de ceux qui possèdent l'instrument
- des bancs d'essais en vidéo ( on a des vrais musiciens chez nous autant qu'ils servent à quelque chose )
- une rectification des fiches sur la présentation ( c'est un peu le bazar )
- un système de pages perso gratuite pour les écoles et asso de musique ( et on y réfléchi aussi pour les groupes que l'on va peut être sponsoriser )
pour le moments c'est tout dites moi ce que vous en pensez ?
des choses à ajouter ?
voilou
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/12/2008 à 18:09:47
Il y a plusieur chose qui me choque:
- le classement des amplis est un peu bordélique, je propose une catégorie ampli tout lampes, hybride ou transistor, par puissance aussi...
combo ou tète d'ampli??? ça serai plus clair pour tout le monde je pense
-ensuite les guitares, il serait intéressant de classer par forme (les paul, sg,hollow body,tele,strat,etc...) et gamme de prix (0 -100€,100-300€,300-500€,etc...)
voila
- le classement des amplis est un peu bordélique, je propose une catégorie ampli tout lampes, hybride ou transistor, par puissance aussi...
combo ou tète d'ampli??? ça serai plus clair pour tout le monde je pense
-ensuite les guitares, il serait intéressant de classer par forme (les paul, sg,hollow body,tele,strat,etc...) et gamme de prix (0 -100€,100-300€,300-500€,etc...)
voila
!!!
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 10/12/2008 à 18:17:57
C'est vrais que c'est un peu le bazar
bon je vais me bruler la matière grise pour trouver un bon plan de menu sans que ça devienne surchargé
bon je vais me bruler la matière grise pour trouver un bon plan de menu sans que ça devienne surchargé
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/12/2008 à 20:01:02
Pompe sur thomann ...
!!!
Dockers
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 10/12/2008 à 21:30:16
Thomann, je peux pas pomper sur leur système, pour une question d'image, et de fonctionnement...
et puis thomann c'est pas un super exemple c'est le bordel aussi !
enfin... je trouve
et puis thomann c'est pas un super exemple c'est le bordel aussi !
enfin... je trouve
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 11/12/2008 à 19:06:56
Moi je trouve le site super bien fait bien ranger comme il faut on s'y retrouve très facilement dans les articles qu'on recherche, je parler du principe a titre d'exemple...
!!!
Nuralcar
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 11/12/2008 à 21:42:39
Le site est lisible, bonne palette de choix.
Je viens de commander, hier soir, quelques jeux de cordes. (bien vu les prix sur les packs de 5 et de 10 ^^)
Par contre pas de menu de suivi de commande, donc on peut pas savoir on ça en est...
Sinon, c'est bien cool d'avoir un moyen d'acheter en ligne sur Bordeaux maintenant...
Je viens de commander, hier soir, quelques jeux de cordes. (bien vu les prix sur les packs de 5 et de 10 ^^)
Par contre pas de menu de suivi de commande, donc on peut pas savoir on ça en est...
Sinon, c'est bien cool d'avoir un moyen d'acheter en ligne sur Bordeaux maintenant...
- < Liste des sujets
- Charte