Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 17:35:01Un webstore bordelais (si si, j'vous jure)
Bonjour amis Bordelais
Pour ceux qui connaissent Prima (rue bouffart) et même les autres en fait !
nous avons lancé un Webstore... banal me direz vous et bien non, il est présent dans bordeaux, il est relié aux magasins : primacorde, primadrums, muscalire, musicavent, bouffartmusic, et primamusica ( celui des quais ), avec un stock assez conséquent : 10 000 produits ( promos, destockage, etc )
donc ce site est en cours de lancement, je vous invite donc à me donner vos avis sur celui-ci, vos idées, enfin bref tous ce qu'il vous passe par le système cérébral !!
Pour la gibson, non nous avons décidé de mettre fin à toute collaboration
cependant il nous en reste une et pas des moindres, une lespaul garry moore signature... un vrai bijoux
pour le problème avec javascript, vide ton cache et retente, mais je vais en parler à mon codeur
je vais bientôt lancer une grande opération destockage restez à l'affut.
De plus une refonte totale du site va être effectué, graphiquement et aux niveau de l'organisation les idées sont les bienvenue
musicalement romain !
pour me poser des questions n'hésitez pas à me contacter
J'suis passer a prima corde rue bouffard a bordeaux, j'ai été super bien accueilli rien a dire vraiment sympa les mec pas de prise tête va y teste tous ce que tu veux!!!! vraiment chapeau continuer comme ca les client ne seront que satisfait...