Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Et de la Charente-maritime il y a qui ?

• 88 réponses
  • 36 participants
  • 7 102 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Voila tout à fait tu les connais bien?? mais t'habite à romegoux?? sans indiscretion!!
42
J'habite à environ 3 km de la plus grande discothèque du monde la "Coccinelle". :mdr: à côté du Chateau d'eau. Et toi tu es d'où ?
43
Bah jai habité pendant 5 ans à Pont l'Abbé et depuis le mois de juin j'habite dans la super "cité" de bellevue a Saintes voila tu doit connaitre!!!
mais j'y repense c'est toi qui m'a dit que tu t'occupé de (je sais plus quoi) dans le groupe des limeur teutche?????
44

Citation : mais j'y repense c'est toi qui m'a dit que tu t'occupé de (je sais plus quoi) dans le groupe des limeur teutche?????

oui

Si tu cherches toujours un groupe pour jouer, tu peux contacter l'association Méli Mélo Music de Saintes ou contacter Steeve à l'espace Saint Europe à Saintes. Ils ont beaucoup de contacts.
45
Ouai mais en fait je sais pas trop si je prefère un groupe de ska reggae ou peu être métal je sais c'est très différent mais c'est moi :clin:
46
Bonjour a tous, moi aussi je suis de Saintes et je cherche aussi un groupe :??: ! the-white-devil t'as trouvé ?
47
Tu essaies de contacter les associations du 17.
-Méli-Mélo-Music à Saintes
-BlokHouse à St Jean d'Angély
-Il y en a plein d'autre
48
Rekiem non j'ai toujours pas trouvé mais j'ai un peu laché l'affaire à cause des cours j'ai plus trop le temps mais tu joues de quoi???
49
Bah j aimerais jouer plutot rock altern. Voir un petit metal dans ce genre. Et toi ?
50
Bah en ce moment je suis dans ma période reggae ska punk