Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Et de la Charente-maritime il y a qui ?

  • 88 réponses
  • 36 participants
  • 7 049 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ? :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Y'a moi a Saint Pierre dans L'ile d'Oléron
62
Il y a moi, je suis de la rochelle meme, je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an et demi, et j'aimerai monter un groupe ou en rejoindre un, je suis surtout attiré par le metal en tout genre en general...si sa interresse quelqu'un...
63
Moi j'suis de la rochelle aussi.
64
Bonjour,

Je suis de Longèves, le trou perdu à 15 Kms de La Rochelle direction Niort.
Je joue dans un groupe qui s'appelle Lézard monique.
On a un petit site Internet en cours de réalisation si ca vous interesse :

http://www.lezard-monique.info

Pour l'instant on ne tourne pas beaucoup mais ca va venir, ca va venir.
65
Je suis de La Rochelle, j'ai récemment intégré un groupe reggae qui s'appelle Gaïndé, le groupe a 15 ans d'expérience; moi, heu, quelques mois. J'ai un peu la pression :??:

Normalement on joue le 21 octobre à Saintes au Top Club Bar quelque chose. Le répertoire reprendra des titres de l'album Sopi, quelques uns jamais enregistrés ainsi qu'un ou deux de l'album en préparation.
66
Salut,

Vu que je vois qu'il y'a encore quelques zicos (vivants) dans le coin, si y'en qui sont intéressés pour mettre en place un petit set grattes/basse/percu/voix, je suis hyper preneur ! :)

Sinon, pas mal votre logo, les lézards ...
67
Salut,
c moi l'nouveau ici ^^
moi je suis de St jean de liversay a mi chemin niort-La Rochelle
a côté Longeves c'est paris, enfin bon..un trou pommé...
Dav bad j'ai entendu parlé de ton groupe mais ou ? certainement au Lycée ( a la rochelle :D ( vieljeux)).

au passage, si quelqu'un donne des cours sur la rochelle ( pas trop chers ce serait parfait) parce que la depuis le mois de mai je fais tous seul mais prendre des cours me ferait pas de mal

allez tchouss
a+
68
:8O: Saint Jean de Liversay !

Qui sait, nous nous sommes peut-être croisés à l'épicerie de Nicolas DRAPEAU (un ancien camarade d'école). C'est dingue

Parti comme c'est, le prochain AFien que je rencontrerai, ce sera quelqu'un qui habite de l'autre côté de ma rue depuis 10 ans... va savoir...

@+ (peut-être chez SuperService ;) ) :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

69
Salut,

sa fait plaisir de voir que des gens connaissent ST jean de liversay ^^
mais eu nicolas DRAPEAU c'est quel magasin ( l'inculte^^) tu m'aurait dit quincaillerie, superette ou boulangerie je t'aurait compris mais la...je seche ( en fait c'est que je connais pas le noms des commercant ) mis a part sa tu est d'ou ?

tchouss et peut etre a bientôt
70
Salut tombiliboum,

Tu as du entendre parler de nous via le groupe Opium.
Nous avons fait une soirée Téléthon avec eux à St Xandre.
Si c'est des cours de gratte que tu souhaites, tu peux aller voir du côté de St Xandre si ça fait pas trop loin pour toi, il y a un prof sympa et efficace.

Bye