Et de la Charente-maritime il y a qui ?
- 88 réponses
- 36 participants
- 7Â 104 vues
- 32 followers
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 14:03:08Et de la Charente-maritime il y a qui ?
Ben oui, il y a qui de la Charente-maritime ?
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Sonic Light
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 15/08/2006 à 20:52:14
Y'a moi a Saint Pierre dans L'ile d'Oléron
all17
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 19/08/2006 à 10:14:35
Il y a moi, je suis de la rochelle meme, je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an et demi, et j'aimerai monter un groupe ou en rejoindre un, je suis surtout attiré par le metal en tout genre en general...si sa interresse quelqu'un...
aecos
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 21/08/2006 à 18:19:00
Moi j'suis de la rochelle aussi.
davbad
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 11/09/2006 à 21:54:56
Bonjour,
Je suis de Longèves, le trou perdu à 15 Kms de La Rochelle direction Niort.
Je joue dans un groupe qui s'appelle Lézard monique.
On a un petit site Internet en cours de réalisation si ca vous interesse :
http://www.lezard-monique.info
Pour l'instant on ne tourne pas beaucoup mais ca va venir, ca va venir.
Je suis de Longèves, le trou perdu à 15 Kms de La Rochelle direction Niort.
Je joue dans un groupe qui s'appelle Lézard monique.
On a un petit site Internet en cours de réalisation si ca vous interesse :
http://www.lezard-monique.info
Pour l'instant on ne tourne pas beaucoup mais ca va venir, ca va venir.
VinceBlood
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 26/09/2006 à 20:48:14
Je suis de La Rochelle, j'ai récemment intégré un groupe reggae qui s'appelle Gaïndé, le groupe a 15 ans d'expérience; moi, heu, quelques mois. J'ai un peu la pression
Normalement on joue le 21 octobre à Saintes au Top Club Bar quelque chose. Le répertoire reprendra des titres de l'album Sopi, quelques uns jamais enregistrés ainsi qu'un ou deux de l'album en préparation.
Normalement on joue le 21 octobre à Saintes au Top Club Bar quelque chose. Le répertoire reprendra des titres de l'album Sopi, quelques uns jamais enregistrés ainsi qu'un ou deux de l'album en préparation.
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 02/10/2006 à 23:24:04
Salut,
Vu que je vois qu'il y'a encore quelques zicos (vivants) dans le coin, si y'en qui sont intéressés pour mettre en place un petit set grattes/basse/percu/voix, je suis hyper preneur !
Sinon, pas mal votre logo, les lézards ...
Vu que je vois qu'il y'a encore quelques zicos (vivants) dans le coin, si y'en qui sont intéressés pour mettre en place un petit set grattes/basse/percu/voix, je suis hyper preneur !
Sinon, pas mal votre logo, les lézards ...
tombiliboum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 29/12/2006 à 00:17:59
Salut,
c moi l'nouveau ici ^^
moi je suis de St jean de liversay a mi chemin niort-La Rochelle
a côté Longeves c'est paris, enfin bon..un trou pommé...
Dav bad j'ai entendu parlé de ton groupe mais ou ? certainement au Lycée ( a la rochelle :D ( vieljeux)).
au passage, si quelqu'un donne des cours sur la rochelle ( pas trop chers ce serait parfait) parce que la depuis le mois de mai je fais tous seul mais prendre des cours me ferait pas de mal
allez tchouss
a+
c moi l'nouveau ici ^^
moi je suis de St jean de liversay a mi chemin niort-La Rochelle
a côté Longeves c'est paris, enfin bon..un trou pommé...
Dav bad j'ai entendu parlé de ton groupe mais ou ? certainement au Lycée ( a la rochelle :D ( vieljeux)).
au passage, si quelqu'un donne des cours sur la rochelle ( pas trop chers ce serait parfait) parce que la depuis le mois de mai je fais tous seul mais prendre des cours me ferait pas de mal
allez tchouss
a+
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 29/12/2006 à 13:30:39
Saint Jean de Liversay !
Qui sait, nous nous sommes peut-être croisés à l'épicerie de Nicolas DRAPEAU (un ancien camarade d'école). C'est dingue
Parti comme c'est, le prochain AFien que je rencontrerai, ce sera quelqu'un qui habite de l'autre côté de ma rue depuis 10 ans... va savoir...
@+ (peut-être chez SuperService ;) )
Qui sait, nous nous sommes peut-être croisés à l'épicerie de Nicolas DRAPEAU (un ancien camarade d'école). C'est dingue
Parti comme c'est, le prochain AFien que je rencontrerai, ce sera quelqu'un qui habite de l'autre côté de ma rue depuis 10 ans... va savoir...
@+ (peut-être chez SuperService ;) )
gratte grattounette.....
tombiliboum
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 29/12/2006 à 22:32:32
Salut,
sa fait plaisir de voir que des gens connaissent ST jean de liversay ^^
mais eu nicolas DRAPEAU c'est quel magasin ( l'inculte^^) tu m'aurait dit quincaillerie, superette ou boulangerie je t'aurait compris mais la...je seche ( en fait c'est que je connais pas le noms des commercant ) mis a part sa tu est d'ou ?
tchouss et peut etre a bientôt
sa fait plaisir de voir que des gens connaissent ST jean de liversay ^^
mais eu nicolas DRAPEAU c'est quel magasin ( l'inculte^^) tu m'aurait dit quincaillerie, superette ou boulangerie je t'aurait compris mais la...je seche ( en fait c'est que je connais pas le noms des commercant ) mis a part sa tu est d'ou ?
tchouss et peut etre a bientôt
davbad
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 02/01/2007 à 12:41:04
Salut tombiliboum,
Tu as du entendre parler de nous via le groupe Opium.
Nous avons fait une soirée Téléthon avec eux à St Xandre.
Si c'est des cours de gratte que tu souhaites, tu peux aller voir du côté de St Xandre si ça fait pas trop loin pour toi, il y a un prof sympa et efficace.
Bye
Tu as du entendre parler de nous via le groupe Opium.
Nous avons fait une soirée Téléthon avec eux à St Xandre.
Si c'est des cours de gratte que tu souhaites, tu peux aller voir du côté de St Xandre si ça fait pas trop loin pour toi, il y a un prof sympa et efficace.
Bye
- < Liste des sujets
- Charte