Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 012 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
951
SI si si y'a pas de malaise, mais si tu peux avoir les coordonnées dse gens qui bossent là dessus ça m'intéresse. Et pas pour leur péter les genoux, d'ailleurs y'a des chances que je les connaisse. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

952
Arf, je pensais pas que ça puisse être quelqu'un d'auter que toi Guillaume désolé :noidea:
je veux pas être mêlé à des histoires mafieuses hein, on sait comment ça fini :mdr:

je vais me renseigner...
953
Salut a tous,

Du ROCK à Montpellier ce vendredi 1er Février



Ca va saigner, venez nombreux,

Fifi
Bassiste d’Hasta la Vista

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

954
Yep touts les mordus des phénoménes acoustiques!!!! :oo:
Viva occitania que tout les massives de montpellier fan de reggea vives heureux et longtemps.
Vous l'avez compris moi jsuis fan de reggea-musik j'ai un tout ptit studio avec de quoi bien s'amuser rue clemenceau.Si vous etes motivés pour taper des ptites sessions d'enregistrement ya pas dsoucis.Jsuis ouvert a toutes sortes de musiques bien que mon matos se limite a l'enregistrement acoustique basique type voix lead+guitard.
Voila la liste du materiel:
Monitoring HS80+caisson de basse SW10
Console Yamaha 02r V2
Station d'enregistrement protools avec 002 rack+command 8
Micros, SE electronics Z5600b et un ptit sm57
Alors a touts les mordus de musique ,à vos micros sinon, a mon studio!!! :bravo:
955
Salut salut !

Voila Montpelliérain aussi : www.twinsbrothers.onlc.fr

je fait de lannimation Dj'ing électro,house,dance,Minimale :P:
956
Bonjour a tous,
ancien guitariste du groupe Indian Cow
je me suis maintenant lancé en solo
"The Enguerran Experimental Project"

http://www.myspace.com/enguerranmusic

j'enregistre plusieurs instruments en temps direct (piano, guitare,violoncelle, voix...)


d'ailleurs si certains d'entre vous connaissent des violoncellistes et violonistes sur Montpellier
je suis preneur!

Merci

++
Www.myspace.com/gialloqueens
957
:8O: Je découvre le premier titre sur ton site !! rhaaa ça me rappelle tant de bons souvenirs (Shub Niggurath, Eskaton, Art Zoyd, Elul Nohmi tout ça...). Vous étiez passé à "Mimi" (Organisé par Ferdinand Richard) non ? :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

958
Psyde me ferait penser au mélange incertain de Charlélie Couture (ambiance le Loup dans la bergerie) saupoudré de Mr Bungle/fantomas dans les moments clames, et de Comelade bien frais coupé du matin. :8O:

Et un soupçon de Vox Populi pour les connaisseurs !!! :aime: :aime: :aime: Bienvenu ici en tout cas!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

959
Salut Heldon jazzyTron

tes commentaires me font très plaisir, merci beaucoup!
et a part Mr Bungle,Charlélie Couture, et Pascal Comelade je ne connais pas les autres groupes, mais ils m'ont tous l'air super intéressant!

Et non je ne suis pas passé a "mimi"...puisque mon premier concert avec mon projet solo était ya une semaine et demie :lol:
c'est quoi "mimi"? un festival?


++

Enguerran
Www.myspace.com/gialloqueens
960
Hi !

Mimi = Mouvement International des Musiques Innovatrices.
Au départ ça avait lieu à Saint Martin de Crau, puis en Arles, puis sur les Îles frioules près de marseille.

C'ets dans ces soirées que j'ai pu voir en concert Terry Riley, John Zorn suivi de Magma, Kronos Quartet, Barre Philips et plein d'autres.

C'est organisé par Ferdinand Richard, l'un des bassistes de Etron Fou.
Les potes de Shub Niggurath, Art Zoyd, Ensemble, etc.

Vox populi c'était des Montpellierains.. j'adore. Un truc à trouver absolument pour les fans.

Bon, peu de temps.. je te dis à bientot !

La vie, c'est comme un train de montagne