Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Big napéro AF Toulouse

  • 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
131
Hey hey ! Que vois-je !!!! Un Nouvel apéro toulousain ? :mdr: :mdr: :mdr:

Moi j'essairai de venir mais comme je finis le boulot à 14h et que j'ai les crocs après :furieux: :fache: :furieux: , je viendrai en retard (si je viens). Ca dépends aussi de mon avancement en révisions (à fac quand tu nous tiens).

J'essaierai de faire venir un pote aussi... s'il est dispo et on va le PETER ce putain de record.

Bon alors c'est bien Samedi 7 mai à 15h30 au bar chelou le Baratin ?

@+ tt le monde

PS : Mc Peyton existe tjs ? Je crois qu'il s'est exilé d'AF
132
Bah MC Peyton, doit etre pas mal occupé avec son boulot et le montage de son home studio. :noidea:

Citation : Est-ce qu'on squatte l'endroit gentiment avec notre matos pour qu'on puisse l'essayer???(je parlais pas des cartes son hein,mais pourquoi pas qques guindes + amplis.....)



Heu ca risque d'etre tendu çà !
Si on veux faire ca vaudra mieux se gérer un autre jour et louer un stduio de repetes du genre omega.

Jacky repenti. SeuRn

133
Mouaisss.......
134
Hey, mais c'est bientôt vot'affaire, taing, j'en ai t'jours pas reparlé avec mon calpin, ma femme, mes galopins et mon vélo ( je ne demande plus l'avis du chien, depuis qu"elle a piqué le sauciflar !)

au fait, rapport à Souillac, moi je connais bien Gourdon ( on s'en fout n'est-ce pas , mais ça peux toujours faire un super sujet de discussion ... )
DgiDgi
135
Bon j'ai fait un peu de raccolage, j'ai envoyé quelques mails.

Y'en a d'autres qui viennent là ?

Jacky repenti. SeuRn

136
Pour ammener du matos, je pense que les mecs seraient opé, mais faudrai les prevenirs bien avant et c'est le coup a se retrouver en tête d'affiche sans savoir pourquoi avec une horde de travelers qui attendent notre riff du siècle autour de la table :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

137
En plus moi j'ai qu'une gratte électrique et pas d'ampli, pas d'effets...ça le fait moyen...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

138
Remarque j'peux amener du matos pour 3 ou quatre moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

139
Frimeur

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

140
T'as vu ma signature :volatil:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not