Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Big napéro AF Toulouse

• 203 réponses
  • 20 participants
  • 4 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big napéro AF Toulouse
:mrg:

Bon maintenant qu'on a plus a craindre l'invasion trollesque qui fait fuir nos chers concitoyens dans le pub, on va peut-être pouvoir recruter du monde.

Donc afin de faire connaissance avec un peu plus de monde, non pas que Yannou, Cyclyk, et Newgrp soient pas sympas, mais on fini par plus savoir quoi se raconter , je vous propose de checker ici pour ceux qui sont interressé afin de définir un lieu et un jour

Voila voila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
121
Merdalors, moi qui attendais une tournée de angle dans ma région depuis tout ce temps ... va réellement falloir que j'aille faire un saut dans le coin tiens :boire:

I'm Back

122
Oh voui :aime:

123
En août j'étais près de Brive à Souillac, mais j'avais plus la force de pousser jusqu'à Toulouse tellement il faisait chaud, et on retapait une baraque là bas en plein soleil, alors question état physique :pleure:

C'est que c'est pas à côté non pu Toulouse, pour un aller-retour apéro :8O:

I'm Back

124
T'es dans l'batiment ?

Citation : près de Brive à Souillac

Je connois plus que bien, je te rappelle que je suis de par la bas :mrg:

125
T'es de Tulle, tu ne me la feras pas à moi :oops2:

I'm Back

126
Soit a peine 27 bornes plus loin, soit 60 de Souillac :volatil:

127
Je l'attendais celle là :mrg:

Tu vois le Beffroy ? (ortho?) eh bien j'étais dans la maison juste à côté :oops2:

Bon sinon vous créez un compte en banque fuyunoursthon objectif apéro meeting que vous remplirez en vous cotisant ? :D:

ça me paiera le déplacement et une nuit d'hôtel **** ainsi que l'open bar :bave:

I'm Back

128
Hum pour la nuit d'hotel on peux toujours s'arranger j'ai une chambre d'ami et c'est sur ta route, pour le reste faut pas trop rever non plus.
Quand a être le garant de la présence du susnommé Nours je te conseillerai quand même d'en faire la demande par toi même :roll:

129
Ok :mdr:

I'm Back

130
Est-ce qu'on squatte l'endroit gentiment avec notre matos pour qu'on puisse l'essayer???(je parlais pas des cartes son hein,mais pourquoi pas qques guindes + amplis.....)