Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Y a des Nîmois dans le coin?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 796 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y a des Nîmois dans le coin?
Salut tout le monde

Premier thread Nîmois ! Vous pouvez voir mon profil détaillé sur ma page AF pour voir ce que je fais en zik !
D'autres Nîmois sur AF?
Paniak
Afficher le sujet de la discussion
31
J'aime pas trop non plus, mais je suis en ecole la bas, je me barre des que je peux...La ville est pas terrible, mais la region est quand meme bien sympa pour aller tripper dans les cevenes :8)
32
Bon ça fait un peu loin (30mn en voiture) mais si tu connais pas déjà y'a le rockstore à montpellier qui vaut le détour
sinon dans le gard même, je vois pas trop :(
33
Oué les cévennes c'est coooool !
les transes cévenoles etc :aime:
mais c'est vrai que apres les quelques festivals de l'été c'est supra calme le Gard :((

 

 

34
Carrement, mais bon, je profite de ce que je peux, et c'est quand meme bien agreable de pouvoir aller faire un saut dans une riviere des qu'il fait un peu chaud...tout le monde peut pas en dire pareil :8)
35
Salut les Nimois vu que je suis sur Nimes.
Bref! Je suis guitariste et chanteur depuis perpete vu que que j'ai sonné la cinquantaine! Et de plus je suis intermittent mais je me soigne !
Je me presente sur un site perso http://clemsy.club.fr
Au plaisir de vous lire !
36
Pffff! Encore un guitariste chanteur!!!! Nous on cherche un bassiste ou un batteur / percussionniste ou... C'est pas qu'on soit raciste mais on est déjà deux à gratouiller et à pousser la chansonette influences Aubert, M, Beatles etc... Mais par contre, je surveille ce forum alors donne nous tes dates de concert...
37
Salut à tous !!

je suis de Nimes aussi ! depuis 34 ans :bravo:
38
Ah un éléctronicien de nîmes :coucou:

tu peux nous en dire plus?

 

 

39
Ben je suis nimois de naissance !
j'ecoute de la musique electronique depuis plus de 15 ans maintenant et j'ai fait des centaines de teufs ! et les premieres c'etait de la balle !!!
j'ai un peu mixé sans plus et je bidouille un peu sur mon ordi !

je suis marié maintenant et j'ai 2 petits garcons dont un qui est gravement malade !
arrff !! quelle vie à la con parfois !! :((


à l'epoque on avait monté une asso et on faisait une emission de radio sur radio Typ qui s'appellait TypTek !

puis on avait organisé une teuf dans une manade avec 8k !

on avait fait venir

Oxia en live !
y'avait eu aussi Dj Armand (Omnisonus - Paris)
Florian
Miss Lulu ......

le bon temps quoi !!!! :D:
40

Citation : à Nîmes c'est pas la joie...



C'est peut-être pas le top du top, mais il y plein de choses à faire (Avignon et Montpellier à 30 min, Aix/Marseille à 1 heure etc, la mer, la Camargue pas trés loin, les cevennes etc etc). Le centre ville est beau et relativement animé; il n'a pas à rougir face à 99% des villes de cette taille (200000 habitants). J'ai habité 7 mois dans le Limousin (pour raison professionnelle) et un an dans l'Oise, je te promet que j'étais content de rentrer ici. C'est le jour et la nuit.