Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Y a des Nîmois dans le coin?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 2 795 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Y a des Nîmois dans le coin?
Salut tout le monde

Premier thread Nîmois ! Vous pouvez voir mon profil détaillé sur ma page AF pour voir ce que je fais en zik !
D'autres Nîmois sur AF?
Paniak
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut les gars
désolé d'intercepter comme ça votre post mais justement j'ai quelques infos à demander à des mecs du coin :8)
bon en fait j'habite à paris mais je me marie (pour pleins de raisons!) à Nimes debut septembre, et donc je cherche :
- soit un dj qui puisse passer des trucs plutot rock et éléctro (pas de house/techno/dance même si je ne suis pas contre...mais c'est pas ce que je recherche pour l'occasion), et qui puisse aussi passer des truc plus varietés rigolos (pour amuser la foule quoi :mdr: )
- soit un loueur de matos pas trop cher (je demanderais alors à un pote de faire le dj)
je connais auday musique rue de l'aspic à nimes mais je doute que ce soit le moins cher... donc si vous avez des bonnes adresses :clin:

voila c'est tout

sinon si il y a des groupes rock/fusion/métal qui ont des plans concerts à partager sur nimes, ou qui cherchent à en partager sur paris il peuvent nous contacter : http://www.delired.com

merci :bravo:
22
Combien de personnes ? Y'a mon ancien groupe qui fait ça des fois et pour faire passer un peu de zic pas forcément besoin d'un dj, je vais voire sur ton site quel est le style de musique... :bravo2:
23
Sur Nîmes comme loueur y'a energyson qui sont je pense pas trop mal...

Sinon j'ai un pote DJ de mariage qui est assez généraliste, bien que personnellement il soit plus branché techno, mais c un pro, si tu galères et qu'il te faut quelqu'un je te filerai son numéro.

 

 

24
Ben on sera une centaine... effectivement je pencherai plutot pour louer du matos et demander à un pote de s'en occuper avec un pc et des mp3... mais bon au cas ou il y ait un dj interessant et disponible je suis pret à étudier cette possibilité :clin:
en tout cas merci pour energyson ça à l'air pas maldu tout :P:
25
Energy son c'est très bien, on a acheté pas mal de matos pour le boulot. c'est dans une petite rue un peu paumée et galère pour se garer mais c'est le mieux sur Nîmes. Si tu as besoin d'un coup de main tiens moi au courant (pour y aller, réserver ou je ne sais pas). N'hésite pas :bravo2:
26
Oué je pense que PC avec les mp3 + une petite sono louée ça sera le meilleur plan niveau prix, parce qu'un DJ avec sa sono ça chiffre relativement vite...
tu connais la salle ?

 

 

27
Ok merci leag pour ta proposition...
ça devait aller car j'ai pas mal de famille du coté de la rue cité foulc, donc pas loin de la boutique non ?
sinon la salle c'est l'orangerie chateau lacoste route de beaucaire...
je vais contacter energyson pour voir un devis avec eux
tiens au passage, même si ça n'a plus rien à voir avec af, on cherche aussi un photographe pas trop cher donc si vous en connaissez un :clin:
28
Et il existe pas un site PHOTOfanzine? :bravo2:
29
Yo les gardois
Je suis a Alès (surement plus pour longtemps)
Zavez pas des bons plans vers là bas ? (des endroits où jouer, des bars qui trippent...on peu toujours rever :mrg: )
+
30
Salut
désolé mais je ne connais carrément pas Ales, je sais pas pourquoi mais j'ai jamais aimé cette ville... c'est con c'est ptet sympa mais ça a l'air tellement tristounet...
Enfin j'espère pour toi qu'il y a des endroits sympa, parce que bon à Nîmes c'est pas la joie...