Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:

• 162 réponses
  • 12 participants
  • 4 492 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion :!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.

Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! :oops2: ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.

Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps

Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.

Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil :surpris:

Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.

Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones :cobra: )

Oila oila

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Sinon plus sérieusement, je pense pas que ca soit possible en plsu le jeudi, pour cause de repete.

(faut qu'on bosse sérieusement, on veut commencer les concerts en semptebre )

Jacky repenti. SeuRn

92
Lundi 1 Aout : Moi ... :boire:
Mardi 2 aout : Moi ... :boire:
Mercredi 3 aout : Moi ... :boire:

Jeudi 4 aout : PAS MOI :mrg:
93
Donc Actuellement :

Lundi 1, mardi 2 et mercredi 3 aout :

Sont potentiellement la : Newgrp, Yannou et The Monz (moi)...

Inscrivez vous vite qu'on fixe la date...

pour ou , je propose mon jardin avec bbq et boissons collegialement amenées :boire:

THe Monz, Toulouse
94
Lundi, mort
mardi,mort
mercredi, mort si avant 19 h
jeudi ok
vendredi ok
samedi ok
dimanche ok........ainsi de suite.
95
Bon ben je vous revois soit fin aout soit en septembre! :coucou:
Du 30 Juillet au 13 Aout: mort
après: ok
96

Citation : Sont potentiellement la : Newgrp, Yannou et The Monz (moi)...

:non: jje suis pas là, je me suis pas rajouté à ta liste ! Je m'étais rajouté que jeudi, mais j'ai dis que je pouvais pas en fait certainnmenet pour cause de repete.

Jacky repenti. SeuRn

97
Salut les gens. je me suis présenté. c'est un peu passé inaperçu. je me permet de vous poser une question.

en fait, j'ai besoin de vous. j'emmenage à toulouse le 01 octobre mais ma rentrée est le 9 septembre. j'ai donc 15 jours environ à passer sous les ponts.

connaissez-vous à toulouse une auberge de jeunesse ou quelque chose comme ça, qui ne me couterait pas trop cher ?

l'armée du salut ?
98
Non désolé, j'en connais pas. :|

Essaye de voir avec le Crous ou tous les trucs étudiants voir si ils peuvent te trouver quelques chose.

Tu viesn faire quoi au fait à toulouse ?

Jacky repenti. SeuRn

99
Une formation pour etre prof d'éveil musical (le dumi) c'est en deux ans. après, hop, boulot.
100
Sonacotra Mirail ? :D:

Nan j'déconne :oops:

Pour 15 j c'est pas jouable de les passer dans un B&B, un Première classe, ou truc du genre ? :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not