:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
- 162 réponses
- 12 participants
- 4 492 vues
- 11 followers
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 14:33:24:!: :!: :!: Apéro Jam AFToulouse :!: :!: :!:
Bijour tatousétatoutes amis afiens de la région toulousaine.
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Comme abordé lors du dernier apéro (fallais être là bande de moules vous seriez au courant ! ), le prochain rassemblement se déssine comme étant un apéro/jam.
Il nous faut donc définir un lieu et une date dans un premier temps
Il me semble que deuxième moitiée de Juillet ça nous laissera le temps de rassembler la foule et de tout bien mettre au point.
Deuxièmement je pense que qq petites règles de biencéance devraient voir le jour, car il me semble mal avisé de se pointer les mains dans les poches d'essayer tout le matos de tout le monde, profiter du studio et de la bierre sans lacher un centime a l'inverse de ses petits camarades, mais j'ose espérer que personne ici ne répond a ce bas profil
Nous attendons donc vos candidatures et vos idées pour la date et le lieu.
Quand tout sera mis en place de ce coté là, on avisera sur ce que chacun amène comme matos (ça sert a rien d'amener 56 grattes et 12 xylophones )
Oila oila
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
91 Posté le 26/07/2005 à 17:53:05
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
92 Posté le 26/07/2005 à 19:48:15
Lundi 1 Aout : Moi ...
Mardi 2 aout : Moi ...
Mercredi 3 aout : Moi ...
Jeudi 4 aout : PAS MOI
Mardi 2 aout : Moi ...
Mercredi 3 aout : Moi ...
Jeudi 4 aout : PAS MOI
The Monz
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
93 Posté le 27/07/2005 à 10:13:12
Donc Actuellement :
Lundi 1, mardi 2 et mercredi 3 aout :
Sont potentiellement la : Newgrp, Yannou et The Monz (moi)...
Inscrivez vous vite qu'on fixe la date...
pour ou , je propose mon jardin avec bbq et boissons collegialement amenées
THe Monz, Toulouse
Lundi 1, mardi 2 et mercredi 3 aout :
Sont potentiellement la : Newgrp, Yannou et The Monz (moi)...
Inscrivez vous vite qu'on fixe la date...
pour ou , je propose mon jardin avec bbq et boissons collegialement amenées
THe Monz, Toulouse
Anonyme
3431
94 Posté le 27/07/2005 à 10:28:42
Lundi, mort
mardi,mort
mercredi, mort si avant 19 h
jeudi ok
vendredi ok
samedi ok
dimanche ok........ainsi de suite.
mardi,mort
mercredi, mort si avant 19 h
jeudi ok
vendredi ok
samedi ok
dimanche ok........ainsi de suite.
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 27/07/2005 à 11:48:41
Bon ben je vous revois soit fin aout soit en septembre!
Du 30 Juillet au 13 Aout: mort
après: ok
Du 30 Juillet au 13 Aout: mort
après: ok
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 27/07/2005 à 14:13:25
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 10/08/2005 à 16:29:47
Salut les gens. je me suis présenté. c'est un peu passé inaperçu. je me permet de vous poser une question.
en fait, j'ai besoin de vous. j'emmenage à toulouse le 01 octobre mais ma rentrée est le 9 septembre. j'ai donc 15 jours environ à passer sous les ponts.
connaissez-vous à toulouse une auberge de jeunesse ou quelque chose comme ça, qui ne me couterait pas trop cher ?
l'armée du salut ?
en fait, j'ai besoin de vous. j'emmenage à toulouse le 01 octobre mais ma rentrée est le 9 septembre. j'ai donc 15 jours environ à passer sous les ponts.
connaissez-vous à toulouse une auberge de jeunesse ou quelque chose comme ça, qui ne me couterait pas trop cher ?
l'armée du salut ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 10/08/2005 à 17:59:27
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 10/08/2005 à 18:18:01
Une formation pour etre prof d'éveil musical (le dumi) c'est en deux ans. après, hop, boulot.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 10/08/2005 à 18:44:53
Sonacotra Mirail ?
Nan j'déconne
Pour 15 j c'est pas jouable de les passer dans un B&B, un Première classe, ou truc du genre ?
Nan j'déconne
Pour 15 j c'est pas jouable de les passer dans un B&B, un Première classe, ou truc du genre ?
- < Liste des sujets
- Charte