Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie
Sujet de la discussion Oyé ! Oyé ! Repas AF Toulouse ce week end (10 ou 11 sept) en présence de SAS BillyBoy !
Bon les ToulousainGs, y'a not' ami BB qui passe nous voir en Septembre (vers le 13 vraissemblablement).

Donc ça serait bien qu'on réussisse à se faire une chtite bouffe le soir, genre dans une brasserie

Les interressés levent la main :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Si vous acceptez un montpellierain fraichement débarqué, je serais très heureux de pouvoir vous rencontrer, les afiens de toulouse. j'arrive jeudi à toulouse.
32
Avec plaisir !! :bravo:

Et ta rando au fait ? t'as laissé tomber ou quoi ?

Jacky repenti. SeuRn

33

Hors sujet : pour la rando un peu dégouté... je suis encore dans la paperasse pour emménager (caution+assurance+nouveau portable+paperasse fac+diverses conneries qui trainent, comme tous les papiers) et je viens de savoir il y a 1 h ou je dors pendant le mois de septembre...ça va, à deux jours de la rentrée il était temps.

mais j'irai à ax ou l'hospitalet pour un week end bivouac c'est sûr et certain ! mais bon, quand même dégouté, mes seules vacances cette année sont à montpellier et sous la pluie !

34
Alors, ce rencard??
Pour les saucisses, va falloir prévoir des bâches....
35
Erf, un soir de weekend dans Toulouse, c'est un poil hard quand même :8O:

Je vous rappele que moi comme le Yannou on se fade 30 bornes pour venir, un petit truc en periphérie proche d'une station de tromé pour ceux qui habitent au centre sans voiture ça serait pas mal je pense

36
Nord ou sud....brasserie bowling auchan gramont? ou resto l'australian un peu plus loin........
37

Citation : brasserie bowling auchan gramont

Manquerai plus que ça tiens :ptdr:

Nan, un bonne tite brasserie ou restau trad (cassou, saucisses, ...) avec terrasse (si il fait beau, devrai, m'enfin on sait jamais)

38
Le carson city place des oliviers......

Citation : restau trad (cassou, saucisses, ...)

original les saucisses à Toulouse...... :pong:
39
Wé, mais là on reçoit un breton, il en a jamais mangé des vrais :mdr:

40
Et pas de blague de routier hein :non:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook