Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie
Sujet de la discussion Oyé ! Oyé ! Repas AF Toulouse ce week end (10 ou 11 sept) en présence de SAS BillyBoy !
Bon les ToulousainGs, y'a not' ami BB qui passe nous voir en Septembre (vers le 13 vraissemblablement).

Donc ça serait bien qu'on réussisse à se faire une chtite bouffe le soir, genre dans une brasserie

Les interressés levent la main :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
Minus > mail

Sinon vous avez pas un truc qui soit plus au large, pasque là je vais pas pouvoir boire la moindre goute pour ramener tout ce petit monde a la maison aprés :oops2:

Tu bosse le soir Cyclyck ? Pas glop :|

52
Heu j'espere que ca sera ps le dimanche soir.
Parce que c'est période super chaude pour le groupe en ce moment, je vais pas pouvoir repeter pendant les deux prochaines semaines,e t j'ai aps répété pendant un mois, donc si je loupe là repete de dimanche soir c'est vraiment abusé. :|

Jacky repenti. SeuRn

53
J'espère aussi, pasque sinon va falloir que je pose une demi journée pour pas avoir a mettre not' BB nationnal dehors a 7h30 du mat :mdr:

54
Bon ben pas de Billyboy (voir ses mésaventures chez les pourrisseurs :| ).

On remet ça sur l'apéro Jam a la place ?

55
Ou sur le thread des bordelais :|

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

56

Citation : Tu bosse le soir Cyclyck ? Pas glop

ça m'arrive, quand on a des animations ou autre, "bénévolement" bien sûr. Bande de chiens.

Hors sujet : j'ai revu le mec dont je t'avais parlé, j'ai fais passé, il "réfléchi", mais étant en train de monter un "projet goth" de son côté, il est sûr de rien.

57

Hors sujet : Sympa, reste a croiser les doigts

58
Salut les mignons.

Je ne connaissais pas l'existence de ce thread. Vraiment désolé de vous avoir fait faux-bond. Décidément, on est maudits avec les Pyrénnées. En mai, on devait déjà venir dans le coin et on s'est vautrés en Vendée :(((

Là, nous fûme sauvagement agressé par un radar acariâtre. :oops:

Ce n'est que partie remise. Vous n'y échapperez pas à ma visite :diable:
59
On espère bien :mrg:

60

Citation : Ce n'est que partie remise. Vous n'y échapperez pas à ma visite

*chuchoté*
zut, va faloir qu'on trouve un nouveau piege la prochaine fois les gars !! :diable:

:mdr:
:bise: bb !!

Jacky repenti. SeuRn