Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie
Sujet de la discussion Oyé ! Oyé ! Repas AF Toulouse ce week end (10 ou 11 sept) en présence de SAS BillyBoy !
Bon les ToulousainGs, y'a not' ami BB qui passe nous voir en Septembre (vers le 13 vraissemblablement).

Donc ça serait bien qu'on réussisse à se faire une chtite bouffe le soir, genre dans une brasserie

Les interressés levent la main :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
41
Boah démerdez-vous pour le resto, je veux pas endosser la responsabilité du choix.... :argue:
42
Le carson, c'est en dessous de chez moi!!!
Pas de problème!!! :mdr:
43
Et puis tant qu'a faire si ça peut ne pas coûté des cent et des milles c'est pas plus mal (étudiant fauché inside...).

Enfin bon j'dis ça j'dis rien. J'peux bien aller jusqu'a 15 ou 20 roros max quoi...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

44
Tomb, argumente sur le prix des menus stp...
45
Héhéhé...
C'est copieux en tous les cas... Les prix, je dois vérifier demain et je vous dis ça c'est 17 ou 18€ de mémoire pour un menu complet (entrée plat dessert) sans le vin.
j'ai mangé 7 ou 8 fois là bas et en générale c'était bon à une ou deux exceptions mais c'est de la viande donc si ils sont mal livré, ça peut ne pas être top.
C'est une sorte de saloon c'est rigolo, un poil froid...
Quant au menu, c'est typique Américano-toulousain héhé... donc Barbak au kilo, foi gras au jack daniel en entrée...le genre de bouffe qui te fais ronfler en rentrant...
A vous de voir.
En tous les cas, j'ai un garage pour une voiture qui est vide puisque je n'ai pas de voiture.
Donc si y en a un qui veut se garer là...
Si St cyp vous branche y a des restos plus sympa et pas trop loin je pense.
46
Ou?
47
Sinon ya le Mc DO de Ramonville ?

ok :fleche:
48
Salut.

j'arrive à toulouse demain et je n'aurai pas le net pendant quelques temps. quelqu'un peut-il me laisser un no de portable (par mail) pour que je puisse savoir ou est le rdv pour le resto ? (quelqu'un qui vient au resto, ça serait mieux)

c'est vendredi, samedi ou dimanche ?

merci, et à ce week end.
49
Ma mère, je bosse bien évidemment....
50
Te laisse mon num minus....