Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2005 à 15:33:39Local pour répéter - Art Scénik ?
Salut,
Avec mon groupe, on cherche un endroit où répéter sur toulouse ou les environs.
J'ai vu sur d'autres posts qu l'assoc "Art Scénik" revenait souvent.
Ils ont effectivement un local du côté de l'Union, mais quand j'y suis passé c'était fermé, et quand j'appele il n'y a jamais personne...
Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait si Art Scénik était toujours d'actualité et si oui, quand ou comment les contacter ?
Si vous avec d'autres locaux ou d'autres organisations à me proposer, je suis preneur !
Merci et @+
Lol non ! Mais maintenant avec nos horraires on peut répeter que de nuit donc chez moi ca craint.
On repete à Omega. On vous a vu d'ailleurs sur la liste de reservations
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
22Posté le 09/11/2005 à 18:57:00
Cool sstan
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 12/11/2008 à 15:04:20
Je fais un peu de pub pour une asso de potes, elle s'appelle Woodie, ils ont 6 locaux de répétitions en résidence uniquement (ie au mois).
Ils sont super cool et ont besoin d'un coup de main;;; bref c'est vraiment associatif mais super pro.
Désolé pour le hors sujet ,mais il faut être un peu solidaire
Bye à tous
0
Sébastien.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
24Posté le 12/11/2008 à 18:17:54
Sauf que Woodie je leur ai déjà tapé plusieurs fois sur les doigts pour pourrissage en règle des forums avec leur pub, d'ailleurs tous y sont passé a un moment ou un autre que se soit woodie ou Format son ou encore Expérience.
Signaler une asso ok, faire de la pub sauvage, niet
0
sbastien6229
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 12/11/2008 à 23:20:22
Désolé Lonewolf c'était pour filer un coup de main...
0
Sébastien.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26Posté le 13/11/2008 à 19:14:04
Pas de souci la dessus, mais si toutes les assos venaient mettre leur grain de sel et faire leurs pub ici, ça serait vite un bordel sans nom, on en parle un fois sur le topic qui va bien, mais on remonte pas tous les topics avec le même message ... de plus ça nuit carrément a la crédibilité, ça fait mort de faim qui cherche un pigeon.
0
Shala Meka
3784
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/04/2011 à 00:14:46
salut
petit deterrage
J'avais un local residentiel vraiment pas cher mais on a du arreter à cause du voisinage.
Vous n'avez pas des bons plans?
Art scenik, ça existe toujours?
Je sais que ça été vendu mais je n'ai pas les coordonnées du nouveau proprio